Bébé à bord jumeaux

Vous souhaitez acheter une pancarte « bébé à bord »à accrocher dans votre voiture pour la sécurité de bébé mais voilà, vous n’avez pas un mais deux bébés. Que faire ? Heureux parents de jumeaux ne paniquez pas, notre boutique en ligne bebe-abord.com a pensé à vous et vous propose des panneaux de sécurité spécialement conçus pour les jumeaux. Plusieurs designs, styles et options de présentation sont disponibles sur notre site pour vous permettre de commander rapidement la pancarte jumeaux à bord qui vous convient.

 Les achats en double pour les jumeaux

Les heureux parents le savent bien : avoir des jumeaux, c’est un bouleversement absolu qui nécessite toute l’énergie, le courage, le temps et l’argent du papa et de la maman, multiplié par deux. Et bien entendu, cela concerne absolument tous les objets du quotidien. Parmi ceux-ci, tout ce qui touche aux transports est concerné. Dans le cas où vous possédez une voiture, vous devrez acheter deux sièges autos ou deux réhausseurs, mais aussi une double ration de jouets pour les faire patienter. Sur le plan sécuritaire vous pouvez aussi ajouter un panneau qui se fixe sur la vitre de votre voiture et porte la mention « Jumeaux à bord ». Une manière simple et ludique d’éveiller la conscience des autres conducteurs et les amener à plus de prudence.

Un style unique pour un bébé à bord jumeaux

En réalité, nous vous proposons bien plus que la simple mention Jumeaux à bord. Si vous connaissez déjà notre site, vous savez que notre service de personnalisation est à la fois très poussé et simple d’utilisation. Nous vendons énormément de pancartes bébé à bord, dans de très nombreux designs et nous proposons une série de graphismes particuliers pour une section jumeaux. Pourquoi avoir deux pancartes sur votre voiture si vous pouvez n’en avoir qu’une seule ? Nos pancartes jumeaux peuvent tout simplement être divisées en deux parties, une pour chaque enfant. Nous proposons de toutes façons plusieurs modèles.

Des designs différents pour tous les types de voitures

Le modèle décoré de bébés cartoons est le plus commun. Vous y trouverez deux petits personnages de poupon, dont vous pouvez choisir le genre selon que vous avez deux petites filles, deux petits garçons ou un de chaque. Sur ce modèle, vous choisissez la couleur du fond et les pyjamas des deux bébés s’accorderont sur la même couleur. Tapez ensuite les prénoms des enfants et le tour est joué. Un autre modèle en ligne est basé sur le duo de couleur : une teinte pour chaque bébé et le poupon assorti. Pour chacun de ces modèles, nous proposons une version garçons et une version filles. De même, il ne vous restera plus qu’à indiquer les prénoms des enfants. Une autre option très appréciée consiste à intégrer vos propres photos de vos enfants pour accompagner les prénoms.

Vos photos sur les panneaux bébé à bord jumeaux

Lorsque vous accédez à notre plate-forme de personnalisation, vous avez le choix entre une personnalisation par vous-même ou pas notre maquettiste. Dans le second cas, cela signifie que quels que soient les éléments que vous souhaitez intégrer dans votre composition de panneau Jumeaux à bord, un professionnel de la mise en page se chargera d’optimiser votre création. Dans tous les cas, vous pourrez choisir la section « Upload une image »qui vous permettra d’insérer vos photos familiales. Après quoi vous pourrez toujours écrire les prénoms de vos enfants. Sachez que pour chacun de nos modèles, vous avez aussi l’opportunité de choisir une police de caractère qui convient à votre style.

Vérifiez la taille du panneau bébé pour voiture

Aussitôt votre commande passée et votre paiement effectué, votre pancarte bébé à bord jumeaux est immédiatement transmise à la production. Nous utilisons un procédé qui a fait ses preuves en terme de brillance, de résistance et de netteté pour un résultat vraiment visible. Dans la perspective de visibilité justement, la taille de votre pancarte est importante, pensez à comparer ces formats à la taille de votre voiture et prenez les plus grandes mesures possible.