Stickers bébé à bord couleur unie

Conduire avec un bébé en bas âge est toujours stressant. La peur de l’accident et de faire mal à son petit est terrible et ce stress est renforcé par la présence du bébé qui peut être un élément de déconcentration. En effet, bébé est sur la banquette arrière, de dos, on ne le voit pas et on peut difficilement l’atteindre, voire pas du tout si on tient le volant. Alors comment faire pour réduire les risques avec un bébé dans sa voiture ? Il faut bien évidemment le bon siège auto, absolument obligatoire et bien installé sur la banquette arrière ou sur le siège passager, le dos tourné vers la route et les bretelles bien à plat et ajustées sur les épaules de bébé. Donnez-lui un jouet, une tétine ou un doudou, quelque chose qui le tienne calme et détendu. Même si votre conduite est irréprochable, on ne peut malheureusement pas prévoir les réactions des autres conducteurs, mais vous pouvez néanmoins les prévenir du fait que vous transportez un enfant en bas âge dans l’espoir qu’ils deviennent un peu plus attentifs. Pour remplir cette mission, il existe le sticker bébé à bord.

Le sticker bébé à bord de votre choix

Ce sticker est comme son nom l’indique un adhésif qui se colle soigneusement à l’arrière de votre voiture, sur la vitre arrière et qui signale qu’un enfant se trouve dans votre véhicule. Cet autocollant est placé là en permanence mais comme ceux que nous vendons sur bebe-abord.com sont très résistants avec leurs couleurs vives et éclatantes, il ne se détériorera pas avant des années. De votre côté, vous le collez une fois et n’en entendez plus parler. Votre seule action consiste à choisir le modèle parmi les dizaines que nous proposons. Sur cette page vous voyez notre série de bébé à bords unis. Contrairement à ce que l’on pourrait penser il ne s’agit pas d’un autocollant blanc sur un fond noir. Le fond noir représente en fait votre vitre de voiture. Quant à la ligne qui dessine le sticker, elle est blanche par défaut. Mais vous pouvez déterminer la couleur que vous souhaitez. Nous en proposons une dizaine. Si vous cliquez directement sur une teinte, vous verrez tout de suite le résultat sur la fenêtre à gauche.

Style et couleur du prénom au choix

Vous avez aussi pu constater que nous présentons plusieurs modèles avec des motifs différents. Des poupons filles ou garçons, des animaux souriants comme des grenouilles, des lions, des girafes, des lapins, des vaches, des ours ou des tigres pour citer quelques exemples. Vous choisissez celui qui vous plaît. Vous sélectionnez la couleur pour passer ensuite à la section personnalisation ou en d’autres termes, apposer le prénom de l’enfant concerné sur le sticker bébé à bord. Pour procéder à cette étape, vous devez simplement cliquer sur le modèle correspondant et suivre ensuite les indications en rapport avec la personnalisation. Vous rejoindrez notre espace de personnalisation où vous pouvez commander en quelque sorte le prénom de votre enfant. Et surprise, vous avez aussi un choix de couleur pour ce niveau de personnalisation, ainsi que différents styles de police.

Sticker bébé à bord en expédition rapide

Une fois que votre commande est passée, c’est notre maquettiste qui va s’occuper de votre création et qui fera en sorte de la rendre la plus jolie possible. Nous proposons le sticker bébé à bord en trois tailles: Standard, Grande et Maxi. Vous devez choisir la taille en fonction de celle de votre voiture. Le sticker doit se voir mais ne doit pas entraver votre visibilité. La commande sera mise en travail dès le paiement accepté et sera expédiée dans les 24 heures.