Body pour bébé manches longues

Si vous ne voulez pas que l´habillement de bébé ne devienne une source de problèmes ou de complications, sachez qu’il y a quelques règles de base à connaître pour optimiser cet aspect du quotidien de votre enfant. L’une de ces règles est la suivante : il vous faut un grand nombre de ce que l´on appelle les basiques. Or la pièce maîtresse de cette collection de basiques se trouve être le body. Figurez-vous que Bébé à bord va probablement pouvoir vous aider dans ce quotidien puisqu’il s’agit d’une source essentielle pour trouver des bodies bébé en coton à manches longues, de toutes les couleurs, avec de nombreux motifs originaux et disponibles en plusieurs tailles.

Le body bébé indispensable toute l’année

A chaque changement de saison, c’est un vrai casse-tête, il faut reprendre et rectifier toute la garde-robe de bébé. Les enfants grandissent si vite qu’il n’est pas rare de devoir se séparer de vêtements entre deux saisons ou même quelques semaines après les avoir achetés. Cela rend l’organisation de l’habillement encore plus compliqué. C’est pour minimiser les ennuis qu’il vaut mieux avoir de grande quantité de bodies bébé en stock et en particulier le body à manches longues. Cette pièce est vraiment la base de l’habillement de votre enfant pendant au moins les trois premières années. Pour l’hiver, vous le mettrez toujours en base sous un t-shirt et un pantalon ou avec des collants et une robe. Il est également parfait pour les demi-saisons, avec juste une jupe ou pantalon, bébé n’aura ni trop chaud, ni trop froid. Un body à manches longues avec un legging vous donne un pyjama bébé facile à enfiler. Et s’il fait un peu trop chaud, vous pouvez le laisser ramper dans la maison seulement vêtu de son body.

Commandez un large stock

Si vous comptez qu’il vous faudra au moins un body par jour, si ce n’est pas deux ou trois à cause d’accidents de couches ou de repas turbulents, vous voyez qu’il vous faut une marge importante : entre les lessives régulières, vous ne devez jamais tomber en panne de body propre. Chez Bébé à bord nous proposons des bodies manches longues en trois tailles différentes, de 0 à 12 mois. Ainsi vous pouvez faire une commande groupée en achetant directement toutes les tailles dès la naissance et vous aurez ainsi toujours un body sous la main. Une astuce d’autant plus intéressante que nos prix sont serrés donc l’achat ne sera pas déraisonnable.

Bodies en coton

Ces bodies sont très simples et s’accorderont sans problème à la garde-robe de votre enfant quel que soit son style. Nous les proposons en trois coloris : blanc, bleu et rose. Nous proposons des modèles plus originaux à découvrir dans cette catégorie. Certains présentent des motifs floqués et vous avez également la possibilité de personnaliser d’autres bodies. Ils sont fabriqués entièrement à base de coton, dans une coupe qui s’adapte à toutes les morphologies. Son col souple permet de l’enfiler sans difficulté même si votre petit s’agite dans tous les sens. Vous atteindrez facilement les boutons pression à l’entrejambe, que bébé soit tranquillement allongé sur le dos ou qu’il préfère se tenir debout. Leur entretien reste très simple et ils se laveront sans problème avec du linge de même couleur.

Que vous choisissiez un modèle floqué ou non, personnalisé ou non, nous réalisons toutes nos impressions dans nos locaux français et nous préparons votre commande dans les 24 heures qui suivent la validation de votre transaction.