Vêtement de naissance, la mode made in London

So sweet la new collection de bodies personnalisés ! Elle invite à un dépaysement total. Départ pour London où le style minimaliste fait un carton. En tête des podiums, un petit ours à peine esquissé rempli d’amour. Vous ne pourrez que craquer pour la version fille ou garçon devant cet ourson trop mignon. Joliment customisé, le vêtement de naissance n’en garde pas moins toutes ses qualités tant appréciées des mamans qui en font un indispensable de la garde-robe de bébé.

Body personnalisé, so sweet

Et de la douceur, ce body personnalisé n’en manque pas ! Nos créateurs se sont inspirés du style british pour vous concocter un graphisme tout rond tout doux dans un style épuré. Chaque membre de la famille proche de bébé est associé au vêtement de naissance. Il n’y a pas de jaloux ! Votre nouveau-né aime tout le monde et il le dit bien clairement sur sa poitrine. Stylé et décalé, ce basique revisité ne peut que vous faire craquer. La multiplicité des couleurs proposées vous permettra de l’assortir avec la petite jupe ou le petit jean que vous souhaitez. Ultra-tendance, le body ne se cache plus, mais s’affiche.

Si la douceur émane du graphisme, elle est aussi très présente dans le vêtement en lui-même. Confortable à souhait, le tissu est en 100 % coton pour ne pas irriter la peau fragile de votre nouveau-né. D’une douceur extrême, il épouse parfaitement le corps de l’enfant pour ne pas gêner ses mouvements et garder son petit ventre et son dos bien couverts. Le maintien de la couche est assuré par des pressions à l’entrejambe. En version manches courtes, le vêtement de naissance assurera la chaleur corporelle nécessaire à la poitrine de bébé tout en laissant ses petits bras libres de profiter de la douceur de l’air ambiant.

Un body aux couleurs tendres et gaies

Les coloris sont à la fête sur la poitrine de bébé ! Bleu pour les garçons et rose pour les filles, petit ours adapte la couleur de ses vêtements au bébé qui le porte. Le fond reste à choisir selon vos goûts. Vous ne manquerez pas de choix avec les 10 teintes proposées. Les bicolores blanc/rose et blanc/bleu vont vous tenter. Tandis que les unis se déclinent du plus tendre avec le rose clair, bleu tendre au plus vif en tapant dans le vert, rouge et fuchsia. Le blanc basique et le total black font toujours leur petit effet. C’est à vous de créer, d’harmoniser ou au contraire de trancher les couleurs comme il vous plait.

D’excellente qualité, le flocage est réalisé en France dans nos ateliers, dans le respect des normes OKEO-TEX pour préserver la peau de bébé. Le tissu reste doux et souple au toucher. Les mamans n’ont pas été oubliées et l’entretien a été facilité. Quand il faut laver la brassière, un simple passage en machine à 40 degrés suffit à éliminer toutes les tâches tout en gardant l’éclat des couleurs. Les produits blanchissants sont à proscrire. Un repassage à l’envers et hop ! Le body est prêt pour être de nouveau enfilé par bébé. Votre nouveau-né va adorer le porter et vous serez séduit par ce vêtement rappelant la mode venue d’Outre-Manche.