Vêtement de naissance, la tendance est à l’astro !

Très en vogue, la mode pour bébé surfe aussi sur la vague du bien-être et du développement personnel comme celle des grands. C’est donc tout naturellement que la collection astro débarque dans la garde-robe de bébé. Taureau, lion ou poisson, votre tout-petit veut lui aussi afficher son signe zodiacal pour coller à la tendance du moment et avoir du style ! Chaque signe possède ses traits de caractère bien spécifiques. Y reconnaitrez-vous votre nouveau-né ?

Body astrologique, la mode qui décoiffe !

C’est une collection empreinte de la douceur du monde enfantin qui vous est proposée ici. Mais pour que bébé se sente bien dans son body, une attention particulière a été apportée au graphisme et dans la technique de flocage. Réalisé dans nos ateliers français, le marquage du vêtement répond aux normes Okeo-Tex dédiées aux textiles des 0-3 ans. Donc, le tissu reste souple et doux à l’envers comme à l’endroit. Tout droit sorti de l’imagination de nos créateurs déjantés, le dessin représente chaque signe de la roue zodiacale tout en gardant un côté fun et craquant. C’est donc bien dans le monde de l’enfance que vous allez plonger en voyant votre tout petit afficher son signe sur sa poitrine.

Même si on reste dans le côté stylé, le confort n’a pas été oublié ! Et bébé va vraiment apprécier l’ultra douceur de ce body en 100 % coton très doux. Très agréable à porter, votre nouveau-né va pouvoir gesticuler, bouger, crapahuter autant qu’il en a envie sans jamais se trouver gêné dans ses mouvements. Le vêtement de naissance est taillé pour épouser au mieux sa morphologie. Le tissu sain et léger permet à la peau de votre nourrisson de respirer et évite ainsi les rougeurs et les démangeaisons.

Body astrologique, un côté bien pratique pour plaire à maman !

Le body astrologique donne de l’allure à votre bébé tout en l’enveloppant dans un cocon de douceur. Il va l’adorer et ne plus vouloir le quitter, c’est certain ! Alors, pour faciliter la vie de maman, tout a été prévu aussi pour elle. Le vêtement de naissance possède une encolure élargie afin que vous puissiez l’enfiler à votre nouveau-né très facilement. Les pressions à l’entrejambe sont elles aussi présentes, comme sur les bodies classiques, afin de rendre le change plus pratique. Elles assurent aussi le maintien de la couche et la protection permanente du dos et du ventre de bébé contre tout courant d’air mal venu.

Et en cas de fuites, le vêtement de naissance se met dans la machine à laver et se fait oublier. Pour préserver le graphisme et l’éclat des couleurs, veillez à ne pas le laver à plus de 40 degrés. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser de produits blanchissants et de le repasser sur l’envers. De très haute qualité, la brassière ne se déforme pas, même après de nombreux lavages. Le tissu ne bouloche pas et les couleurs ne s’affadissent pas. Bébé pourra donc le porter à volonté sans jamais que le vêtement ne s’abime.