Bavoir bébé pour des déjeuners à fond la caisse !

9,99 € TTC

Un bavoir fun et rigolo, cela vous tente ? Bébé a besoin d’un accessoire pour protéger ses habits de toutes salissures. Autant choisir une bavette qui lui ressemble ! Et si votre tout petit est déjà fan de moto, il faut lui offrir le bavoir bébé motard sans tarder ! Totalement déjanté, il le gardera sur le bon chemin pour apprendre à manger proprement !

Plus de détails

Nouveau produit


Bavoir enfant, réservé au motard en herbe !

Bébé n’a pas encore appris les bonnes manières. Il se débat avec ses gestes désordonnés pour manger sa purée et s’agite quand ce qu’il a dans l’assiette a une drôle de couleur verte. De fait, les habits en prennent pour leur grade et ressortent difficilement indemnes de cette lutte entre bébé et sa purée. C’est pourquoi le bavoir enfant est tout à fait recommandé pour protéger ses vêtements, mais aussi pour égayer ce moment.

Un bavoir enfant qui sait garder le cap !

Pour ne pas que les vêtements de bébé trinquent pendant le repas, il n’y a pas 36 solutions. Il faut un bavoir extra couvrant permettant de mettre à l’abri le torse, les épaules et éventuellement le haut des cuisses de votre enfant. Ainsi, si un projectile part sans prévenir de la bouche de bébé, il atterrira forcément sur le tissu en mousse ultra absorbant. Suffisamment épais pour ne pas être traversant, les taches resteront figées sur la bavette sans possibilité d’atteindre les habits de votre enfant. Et pour être certain qu’il ne va pas dévier de sa route, notre bavoir s’attache par des bandes velcro autour du cou de bébé afin de rester bien à sa place.

Comment entretenir le bavoir enfant ?

C’est une question qui se pose régulièrement quand le tissu est marqué d’un dessin ou d’un texte. De ce côté, vous n’avez pas de souci à vous faire. Le marquage réalisé en France selon les normes Oeko-Tex garantit une haute qualité à notre produit. De fait, il passe en machine à laver sans autres formalités. Ne dépassez pas 40 degrés et évitez les produits blanchissants pour que votre bavette reste colorée comme au premier jour.

un liseré tout doux pour protéger le cou de bébé

Pas question de faire cohabiter la peau du cou de bébé avec le coton bouclette de la bavette. Il lui faut de la douceur et pour prendre soin de sa peau fragile, rien de tel que le 100 % coton. C’est pourquoi nos bavoirs enfant sont cerclés dans un liseré tout doux et tout tendre avec le derme délicat de votre nouveau-né.

L’expédition en 24 h, un plus pour votre bavette

Afin de ne pas perdre de temps, nos artistes démarrent la réalisation du marquage de votre bavoir dès la validation de votre commande. Maquettiste et créateur œuvrent rapidement afin de vous expédier votre bavette sans tarder.