Le bavoir pour les bébés gamer fan de jeux vidéo !

9,99 € TTC

Vous adorez les jeux vidéo et vous avez transmis le virus à votre bébé ? Le bavoir humour « futur gamer » est fait pour lui et pour vous ! Les repas deviendront ainsi plus sereins en sachant que les vêtements de bébé sont bien protégés par une bavette au texte marrant qui fera sourire tout le monde. Optez pour le fun !

Plus de détails

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock


Bavoir humour, les futurs gamers sont à l’honneur

Quand les parents ont une passion, ils ont envie de la faire partager à leur enfant. Et quand il s’agit de jeux vidéo, il ne reste plus qu’à le marquer sur le bavoir humour de bébé pour faire savoir à tout le monde que leur petit bout de chou est un futur gamer. Très couvrante et ultra absorbante, la bavette de bébé n’a pas fini de faire parler d’elle ! Douce au toucher, mais impitoyable avec les taches, elle ne laisse rien passer !

Les qualités du bavoir humour

Le moment du repas doit être un instant calme où la détente prime. Mais c’est rarement le cas, surtout quand bébé commence à manger tout seul. Ses gestes brusques et maladroits multiplient les risques que la purée finisse plus sur ses habits que dans sa bouche. C’est pourquoi notre bavoir humour est indispensable pour des repas sereins. Il s’étend sur toute la poitrine, bien décidé à faire barrage à toutes les taches et remonte en larges bandes jusque sur les épaules de bébé. Il se scratche autour du cou ce qui permet d’éviter de batailler avec un nœud susceptible de se défaire à peine bébé s’agite un peu.

Un bavoir humour qui se conserve longtemps

De très bonne qualité, le bavoir humour demande de respecter quelques règles d’entretien pour être apte au service pendant longtemps. Pour le lavage, pas de chichis ! Il se passe en machine à laver à 40 degrés sans ajout de produits blanchissants. Une fois tout propre, il ne reste plus qu’à le sécher et le repasser, sur l’envers bien sûr. Les couleurs ne bavent pas, le texte reste intact et bébé a le sourire dès que vous lui enfilez sa bavette préférée. Il appréciera sans doute la douceur de son liseré en 100 % coton.

Du coton bouclé pour ne rien laisser passer

Si le liseré est en 100 % coton pour ne pas irriter la peau du cou de bébé, la bavette, elle, est en coton bouclé bien épais. De fait, vous êtes certain que rien ne pourra la traverser et venir tacher les jolis vêtements de bébé.

3 couleurs pour le liseré de la bavette de bébé

Pas question de se contenter d’un texte humoristique et d’un graphisme dédié. Notre bavoir bébé peut aussi se personnaliser au niveau de la couleur du liseré. Blanc intemporel, bleu ciel et rose bourgeon sont présents à l’appel.