Une bavette pleine d’émotion pour le futur parrain

9,99 € TTC

Comment demander à celui que vous avez choisi de devenir le parrain de bébé ? Tout simplement en chargeant bébé de poser la question lui-même. L’émotion est au rendez-vous pour ce bavoir en forme de question. Le futur parrain ne pourra pas résister à son filleul trop craquant avec sa bavette à questions !

Plus de détails

Nouveau produit


Un bavoir tendre pour la plus jolie des demandes

Votre bébé n’a qu’un seul parrain et vous voulez faire du jour de la demande, un jour unique. Optez pour l’originalité en choisissant ce bavoir ultra couvrant où figure l’inscription « veux-tu être mon parrain ? » Il suffit ensuite de trouver une bonne excuse pour l’envoyer donner à manger à bébé pour qu’il découvre le plus beau des messages !

Un bavoir tendresse de haute qualité

Si l’émotion est bien présente par le texte, il n’en reste pas moins que la priorité est aussi la qualité du bavoir de bébé. Et pour que votre enfant déjeune dans les meilleures conditions, tout est fait pour que le bavoir le couvre largement sans pour autant le gêner dans ses mouvements. Il s’attache simplement par deux velcros autour du cou et s’enlève aussi facilement. Son encolure à larges pattes permet aussi de couvrir les épaules de l’enfant.

Un bavoir tendrement pratique !

Outre le confort, le bavoir tendre est aussi très pratique. Il se lave en machine sans autres contraintes sinon celles de ne pas utiliser de javel ou de produits blanchissants eu égard la préservation des couleurs. Le texte est net et sans bavure. Les couleurs restent vives même après de nombreux lavages. Les normes Oeko-Tex garantissent qu’il s’agit d’un textile marqué dans le respect des contraintes pour les enfants de 0 à 3 ans.

Bavoir fille, être râleuse est une histoire de famille !

Râleuse comme maman ! La blague facile quand bébé ne cesse de ronchonner ! Et maintenant, votre petite fille porte même ce slogan sur son bavoir fille préféré ! Elle risque de prendre le virus et de vraiment devenir une râleuse à temps complet !