Une bavette à texte caustique où bébé impose sa présence !

9,99 € TTC

Vous n’avez d’yeux que pour lui et pourtant bébé a besoin d’imposer sa présence. C’est pourquoi il pleure, chouine, vous mène la vie dure pour que vous n’oubliiez pas sa présence. Réflexe inconscient ? Pas si sûre quand on voit son bavoir enfant marqué d’un texte qui en dit long sur sa malice et sa tactique !

Plus de détails

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock


Un Bavoir enfant très attachant comme bébé !

Le bavoir enfant est là pour préserver les vêtements de bébé. Mais avec un texte caustique en plus, il devient un accessoire stylé. L’humour est aux premières loges de cette bavette extra large qui prend son rôle très au sérieux. Aucune tâche ne passera son épais molleton, mais il vous arrachera sans doute un sourire radieux.

Un bavoir pour bébé bourré de diverses qualités

L’humour n’est pas le seul atout de ce bavoir pour bébé qui compte bien vous prouver sa bonne qualité. Il s’attache en un geste autour du cou de bébé grâce à ses bandes agrippantes extra larges et extra pratiques. Son textile Jersey est ceinturé par un liseré de coton qui reste très doux au toucher. La peau de bébé est préservée et ses vêtements aussi !

Un bavoir bébé plein de ressources !

Quand le repas est terminé et que le bavoir bébé est tout taché vient l’heure de la lessive. Pas besoin de lavage à la main, il se glisse dans la machine à laver à 40 degrés. Comme le reste du linge, il se repasse sur l’envers et se trouve de nouveau prêt à être porté. Déclinable en 3 coloris, il est aussi craquant en rose qu’en bleu ou en blanc.

Un bavoir rigolo en forme de clin d’œil au papa qui déchire !

Papa a toutes les qualités aux yeux de bébé et même parfois, il le voit comme un super héros capable de tout réaliser. Pour coller à cette image, le bavoir rigolo mise sur l’humour de ce papa qui déchire ! Cadeau de naissance marrant ou présent pour la fête des Pères, vous êtes sûre de faire plaisir !

une bavette rigolote pour des repas sereins

Ce qui est le plus ennuyeux quand bébé commence à manger ses purées, c’est que les bavoirs sont toujours trop étroits pour couvrir l’ensemble de ses habits. Avec notre bavette rigolote, ce n’est plus un souci ! En effet, elle est extra large pour couvrir même les côtés, mais aussi suffisamment longue pour retomber sur le haut de ses petites jambes potelées. Enfin, les larges bandes permettant de scratcher le bavoir autour du cou de bébé sont là pour assurer la sécurité de ses épaules. Aucune tâche ne peut traverser et atterrir sur les vêtements de votre enfant. Plus qu’un bavoir, c’est une armure contre les salissures !