Bavoir personnalisé, les oiseaux chantent !

Bavoir personnalisé, les oiseaux chantent !

9,99 €

Pour roucouler de plaisir durant le repas et que cela ne tourne pas au combat de coqs, mieux vaut équiper bébé d’une bavette floquée d’un charmant couple d’oiseaux. Ses vêtements seront bien protégés et vous serez plus détendu de savoir votre nouveau-né préservé des vilaines taches.



Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Au printemps, les oiseaux chantent et un couple vient de se poser sur la bavette de bébé. Un dessin bien apaisant pour un moment qui risque d’être agité ! En effet, les premiers repas de votre nouveau-né sont bien souvent des instants où tout est possible et surtout pour ses vêtements qui risquent d’être salis par les gestes désordonnés de votre nouveau-né. Pour remédier à cette situation, rien ne vaut un bavoir extra-large floqué de son prénom. Bébé va l’adorer et les mamans seront sereines et apaisées.

Une bavette au top des couleurs

Qui dit bavette personnalisée, dit forcément avalanche de couleurs ! Et le bavoir de bébé ne déroge pas à la règle. Aux commandes de notre module de personnalisation, vous allez pouvoir laisser divaguer votre imagination. De fait, vous allez choisir la police d’écriture et la couleur parmi un large panel dans laquelle vous voulez inscrire le nom de votre nouveau-né juste au-dessus de ce joli couple d’oisillons remplis d’amour.

Pour le liseré, là aussi, c’est vous le patron. Plutôt rose tendre ou bien bleu clair, le contour s’assortira à merveille avec le prénom de bébé et les petits oisillons aux coloris gais et chatoyants. Ce bavoir sent décidément le printemps où tout est fait pour faire penser à la saison du renouveau.

Un bavoir pour séduire maman

Et notre bavoir ne manque pas de qualités qui vont plaire à maman. Les larges bandes, recouvrant les épaules du nourrisson, s’attachent facilement grâce à la bande velcro. En moins de 2 secondes, bébé est équipé pour son déjeuner. Et si un pépin arrive… hop, en machine à laver ! Et le tour est joué !

Une fois sec, un petit coup de fer sur l’envers et c’est reparti pour le diner. La matière en 45 % coton et 55 % polyester absorbe les salissures sans pour autant se laisser traverser.

Par (VILLEFONTAINE, France) le 14 Aout 2015 (Bavoir personnalisé, les oiseaux chantent !) :
(5/5

bavoir perso

genial !!! j'adooore!!!! :)

16 autres produits dans la même catégorie : Bavoirs avec motif à personnaliser prénom