Un bavoir pour rêver aux animaux fantastiques

Un bavoir pour rêver aux animaux fantastiques

9,99 €

Votre petite fille va enfourcher sa licorne magique et dévorer son repas sans qu’aucune salissure ne vienne atteindre ses vêtements. Vous allez apprécier cette bavette extra large marquée du prénom de bébé qui ne fera aucune concession avec la propreté de bébé.



Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Les premiers repas ne sont pas faciles à gérer. Il faut amuser bébé pour qu’il ouvre la bouche et apprenne à manger sa purée. Lui qui avait l’habitude de téter, cela peut se révéler compliqué et surtout salissant. Aussi, notre bavette extra large a pensé à tout. La petite licorne va amuser bébé tandis que maman pourra enfourner la cuillère dans la bouche de l’enfant. Et en cas de petits accidents, le bavoir sera là pour rattraper tout ce qui tombe.

Une bavette vraiment très pratique

D’une dimension suffisante pour couvrir les épaules et la poitrine de bébé, la bavette descend aussi jusque sur les petites jambes. Comme cela, aucun endroit n’est laissé découvert. Vous avez ainsi l’esprit tranquille quant à la propreté des vêtements de bébé et vous pouvez vous consacrer au repas de votre enfant.

En plus, le bavoir est conçu dans une matière très absorbante, 55 % polyester et 45 % coton, pour ne rien laisser passer. Il aussi été pensé pour être facile à mettre en place et s’ajuste avec des scratchs à l’encolure. En moins d’1 minute, il est attaché et le repas de bébé peut commencer en toute sérénité.

Une bavette pleine de ressources

Pour faciliter le repas et la vie de maman, la bavette multiplie les atouts. Afin de ne pas piquer bébé dans le cou, le bavoir est bordé d’un liseré en coton très doux. Vous pourrez choisir sa couleur, bleu tendre ou rose clair, selon vos goûts. Et en parlant de coloris, le prénom de bébé se personnalise aussi selon votre inspiration en piochant dans notre palette de teintes gaies et vives.

Pour l’entretien, il n’y a pas de quoi se casser la tête ! La bavette se passe en machine à laver aussi souvent que nécessaire sans jamais boulocher ou se déformer. Et pour que les couleurs gardent leur bonne humeur, il faut éviter d’utiliser des produits blanchissants.

Par (MONTPELLIER, France) le20 Juil. 2017 (Un bavoir pour rêver aux animaux fantastiques) :
(5/5

magnifique

produit magnifique et conforme à la description. livraison très rapide

16 autres produits dans la même catégorie : Bavoirs avec motif à personnaliser prénom