La bavette de toutes les petites fées en herbe

La bavette de toutes les petites fées en herbe

9,99 €

La bonne fée a décidé d’enfourcher sa licorne pour venir gambader sur le bavoir de bébé pendant que celui-ci déjeune tranquillement. Tranquillement n’est peut-être pas le mot approprié pour les premiers repas de bébé. Mais qu’importe, la bonne fée veille à ce que les vêtements de bébé ne soient pas tachés.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Que bébé tête encore son biberon ou qu’il commence à manger ses premières purées, il a besoin d’un bavoir bien large et couvrant. Il faut épargner ses vêtements durant le repas qui peut être ponctué de petits incidents. Cela arrive parfois qu’un rototo soit plus conséquent qu’un autre ou qu’un dérapage de cuillère finisse sur la poitrine de l’enfant. Avec une bavette adaptée, douce au toucher et absorbante à souhait, ses habits ne craindront plus rien.

Un bavoir pour manger proprement comme les grands

Bébé n’a pas envie de se changer complètement à chaque fois qu’il a déjeuné. Aussi, il lui faut un bavoir bien ample pour recouvrir tous ses habits et les préserver des éclaboussures de nourritures et autres renvois. C’est pourquoi notre bavoir est au format 30X35 pour couvrir bébé le plus largement possible des épaules en passant par le torse jusqu’à la taille.

Pour éviter que les taches ne traversent la bavette, elle est dans une matière très absorbante et épaisse composée de 55 % polyester et 45 % coton. Le lavage s’en trouve aussi simplifié, car le tissu supporte très bien le lavage en machine à laver. Il est toutefois recommandé d’éviter les produits blanchissants afin de préserver le dessin et les couleurs.

Et en parlant de couleurs…

Les teintes pastelles de la petite fée et de son cheval sont orientées vers le rose, couleur typiquement féminine symbolisant la douceur. Aussi, pour customiser le prénom de bébé, vous pouvez choisir de trancher dans le vif ou de jouer les coordonnées en piochant dans notre large panel de coloris.

Le liseré s’accorde aussi avec l’ensemble en se déclinant en deux teintes typiques des nourrissons : rose clair et bleu tendre. Laissez parler votre imagination et dans la foulée, choisissez aussi la police d’écriture pour complètement personnaliser votre bavoir à l’image de votre tout petit.

16 autres produits dans la même catégorie : Bavoirs avec motif à personnaliser prénom