Panneau craquant pour p’tit garçon trop mignon !

Panneau craquant pour p’tit garçon trop mignon !

9,99 €

Il va vous faire fondre ce petit bébé tout en bleu avec sa tétine et son doudou à la main. Il symbolise parfaitement le petit bonhomme qui est bien sagement assis dans son siège auto sur la banquette arrière de votre voiture. Tout le monde le remarquera et tout le monde ralentira !



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Un bébé tout en bleu pour représenter votre petit garçon sur le bébé à bord. C’est simple et ingénieux. Le graphisme enfantin et les couleurs vives ne laissent aucun doute sur le petit bonhomme que vous transportez dans votre voiture : un petit être fragile et délicat. Aussi, les conducteurs, alertés par une signalétique bien visible, feront attention à l’approche de votre auto afin que bébé puisse profiter de la balade en toute sécurité.

Un bébé à bord, plusieurs personnalisations possibles

Pour le rendre aussi unique que votre petit bonhomme, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, le choix du fond. Il est à sélectionner parmi un panel de 9 coloris très gais et très vifs. Ensuite, l’amusement commence avec la personnalisation de votre bébé à bord en insérant le prénom de bébé dans l’emplacement dédié.

Puis, une palette de couleurs est à votre disposition pour modifier la teinte des lettres. Enfin, vous terminerez par le choix de la police d’écriture. Lettre bâton ou arrondie, c’est selon votre goût et vos envies. Le tout part ensuite chez notre maquettiste qui se charge de la mise en forme avant d’expédier la maquette dans nos ateliers français pour réaliser la fabrication à proprement parler.

Un bébé à bord unique

Unique, votre bébé à bord l’est par votre personnalisation, mais aussi par les qualités dont il est doté afin d’assurer une bonne sécurité à bébé. Tout d’abord, il est de forme triangulaire afin d’alerter les autres automobilistes. Ensuite, il est équipé d’un filtre anti-UV afin de protéger l’éclat des couleurs et qu’il reste longtemps bien visible.

Enfin, il est muni de ventouses afin de faciliter la mise en place sur votre lunette arrière. Nous vous conseillons de faire des essais quant à sa position avant de le fixer définitivement. Cela vous permettra de le placer de façon à ce qu’il ne vous gêne pas dans le rétroviseur.