T-Shirt homme, promenez bébé avec style !

Bebe-abord pense aussi aux papas avec une toute nouvelle collection de tee-shirts pour hommes qui va vous faire craquer. Humeurs et passions se marquent sur les vêtements avec une pointe d’humour et d’impertinence. Pour être assorti à bébé lors des promenades au parc ou juste pour affirmer sa personnalité, le t-shirt papa n’y va pas de main morte et n’épargne rien ni personne. Focus sur un vêtement qui n’a pas dit son dernier mot !

La qualité, une variable incontournable du tee-shirt pour hommes

Même si le style est primordial et fait toute l’originalité de ce tee-shirt ultra tendance, la qualité n’est pas en reste. Il ne s’agit pas de piquer et de gratter papa tout au long de la journée, mais bien de lui procurer un vêtement confortable et très agréable à porter. De fait, il pourra jouer avec bébé sans être gêné par une couture mal faite ou un tissu trop rigide. C’est pourquoi bébé-abord a encore privilégié le coton, une matière douce naturellement et qui prend soin de la peau. En cas d’effort intense, la peau respire librement et la matière légère n’agit pas comme une étuve. Papa peut courir, jouer au ballon ou même promener bébé pendant de longues heures sans être gêné par son tee-shirt.

En 100 % coton, la matière reste très agréable. Et pour être certain de garantir une bonne qualité et une douceur extrême au tissu, bébé-abord réalise ses marquages dans ses ateliers français selon des procédés relevant de la norme Oeko-Tex. De fait, le texte est non seulement parfaitement marqué sans aucune bavure, mais en plus les couleurs sont très éclatantes. Et bien entendu, le tissu reste parfaitement doux sur l’envers comme sur l’endroit. C’est donc un sans fautes pour ce tee-shirt où tout est fait pour apporter souplesse et confort tout en affichant un style très fashion donné par le graphiste Arthur Evain.

Des textes qui en disent long sur papa

L’humour est toujours bien présent dans ce tee-shirt pour hommes. Bébé-abord vous propose tout un panel de bons mots qui colleront forcément à la personnalité de papa. Humour décalé, caustique et second degrés sont au rendez-vous de ce florilège de slogan parfois hilarant parfois touchant. Parmi eux, les papas gamer ou motards sont à l’honneur, mais maman aussi y trouve sa place. Elle sera sans doute contente d’apprendre qu’elle est réellement fantastique. Une pincée d’audace vient compléter le tableau. On y trouve des textes où l’égo de papa s’affiche sans complexe et affirme avec certitude qu’il est réellement parfait.

Parfait, c’est le mot qui convient pour ce tee-shirt très fashion qui ira comme un gant à un homme tout aussi unique. Un papa stylé, voilà ce qu’il faut pour accompagner bébé dans ses sorties et pour être raccord avec le body personnalisé que vous n’aurez pas manqué de mettre à votre nouveau-né. Tous ceux qui croiseront leur route ne pourront manquer de sourire devant ce duo parfait au top de la tendance du moment.

Une déclinaison de couleurs pile dans la tendance

Le texte est l’élément phare de la composition de ce tee-shirt homme, mais encore faut-il y mettre de la couleur pour qu’il devienne complètement fashion. Là encore, bébé-abord n’a pas fait les choses à moitié et propose une déclinaison de fond totalement en accord avec les coloris mode du moment. Le choix va se faire entre 4 teintes indémodables et intemporelles mettant systématiquement en valeur la carnation de la peau de papa et faisant ressortir la couleur de ses yeux. Au programme du festival des couleurs, le bleu marine tout droit venu des profondeurs de l’océan et le gris chiné rappelant le brouillard envahissant les landes sont en tête des favoris.

Les plus classiques des papas trouveront leur compte dans les couleurs basiques, présentes bien évidemment elles aussi dans la nouvelle collection. Blanc éclatant et noir profond sont les incontournables de la gamme. Pour ne pas perdre les couleurs en chemin, le lavage doit se faire en machine à laver à 40 degrés maximum. Le repassage est effectué sur l’envers et le tour est joué. Bien entendu, les produits blanchissants n’ont pas leur place dans l’entretien de ce tee-shirt haut en couleur.

 

Collection réalisée par notre graphiste Arthur Evain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *