Vêtement de naissance astro, l’équilibre dans la dualité

Vêtement de naissance astro, l’équilibre dans la dualité

11,99 €

Trop mignons, les jumeaux fille et garçon floqués sur le body gémeau de bébé, vont vous faire craquer ! Souriants et complices, ils symbolisent l’équilibre dont jouit votre nouveau-né qui amène une ambiance paisible et harmonieuse autour de lui chaque fois qu’il sourit.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Top tendance, le body gémeau n’attend que vous pour rejoindre la garde-robe de votre bébé né sous ce signe vraiment très particulier. Doté d’une imagination débordante et d’une vision claire de l’avenir, votre tout-petit sait déjà ce qu’il veut grâce à son sens inné de l’harmonie. Et ce qu’il veut en ce moment, c’est un torrent de câlins et d’attentions de tout son petit monde. Débordant d’amour, il vous le rendra bien et voire même au centuple.

Un body gémeau aux multiples atouts

Bébé aime être à la mode tout comme vous. Et avec ce body gémeau, il va avoir du style puisque l’astrologie revient en force en tête des podiums. Ce n’est pas pour autant que le côté confortable et pratique de ce basique des vêtements de naissance a été oublié. Bien au contraire ! Il a tous les avantages de ces congénères unis beaucoup moins fun !

Une encolure à l’américaine permet d’enfiler facilement le vêtement et pour le maintenir bien en place, les pressions à l’entrejambe n’ont pas été oubliées. Vous pourrez donc le changer sereinement sans être obligé de le déshabiller complètement.

Body gémeau en 100 % coton

L’ultra douceur est au rendez-vous de ce body gémeau vraiment très confortable. Vous apprécierez la douceur du tissu qui reste souple et léger même à l’endroit du flocage. Cela est possible d’une part grâce à notre expérience dans la personnalisation des vêtements pour enfant et d’autre part grâce au respect de la norme Okeo-tex pour les textiles des enfants de 0 à 3 ans.

De forme anatomique, le vêtement épouse parfaitement le corps de votre nourrisson pour garder bien couverts ses reins et son ventre et éviter les bourrelets dans le dos qui pourraient le déranger. Un lavage en machine à 40 degrés et un coup de fer sur l’envers sont les seules recommandations d’entretien à appliquer.

11 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la tendance est à l’astro !