Vêtement de naissance caustique, maman veut dormir !

Vêtement de naissance caustique, maman veut dormir !

9,90 €

Ce body est disponible en manches longues

Quand bébé se réveille en pleine nuit, c’est maman qui se lève aussi ! Très tendance, le body humour se joue des nuits agitées qui suivent la naissance de votre nouveau-né. Pour rire et s’amuser de cette situation inconfortable que toutes les mamans traversent… en gardant le sourire !



Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Le cauchemar de la nuit pour les jeunes parents, c’est toute une histoire ! Et généralement, c’est maman qui se lève pour venir voir bébé, le consoler et lui donner à manger. Bébé le sait bien ! Un vêtement de naissance parfait pour dédramatiser la fatigue que peuvent occasionner ces premières nuits de la vie de bébé. Le ton humoristique du body fera sans doute sourire les mamans épuisées, mais heureuses d’avoir dans les bras, leurs adorables nouveau-nés.

Un body humour pour maman épuisée

Même si les cernes de maman laissent entrevoir le manque de sommeil, bébé, lui, est en pleine forme et a besoin d’un vêtement de naissance confortable pour partir à la découverte de son petit monde. C’est pourquoi notre body à l’humour corrosif possède aussi les atouts du basique qui ont fait le bonheur des mamans.

En 100 % coton, il se glisse facilement sur le corps de bébé et s’attache à l’entrejambe par des pressions. La couche reste ainsi à sa place même quand votre nouveau-né rampe et gesticule. Et en cas de fuites, c’est la machine à laver qui sera de corvée de lessive ! Évitez tout de même les produits blanchissants afin de préserver les couleurs et le texte imprimé.

Un body alliant humour et qualités

La très bonne qualité de notre body en fait une référence dans la mode enfantine. L’extra-douceur et le confort se sont donné rendez-vous dans ce vêtement de naissance pour en faire un incontournable de la garde-robe de bébé. Très souple, le tissu laisse la peau du nouveau-né respirer. Exit les irritations et les rougeurs !

Le vêtement laisse toute l’aisance nécessaire aux mouvements de bébé. En plus, son encolure élargie facilite l’habillage et le déshabillage de l’enfant. Notre brassière est disponible en 3 tailles : 0-3 mois, 3-6 mois et 6-12 mois.

Par (Carvin, France) le04 Aout 2017 (Vêtement de naissance caustique, maman veut dormir !) :
(5/5

body humour

Très Bonne qualité de produit

19 autres produits dans la même catégorie : Body bébé humour