Une brassière craquante en diable !

12,99 € TTC

Votre petit bout de chou oscille entre ange et démon ? Il vous étonne par ses progrès et en même temps vous stresse par ses bêtises. Mais au bout du compte, il est tout simplement formidiable ! C’est le moment de le marquer sur son body ML pour apporter une note d’humour à ses vêtements. Craquez pour l’originalité et le confort !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body ML diablement formidable !

Bébé a un regard d’ange, mais se comporte comme un véritable petit diable. Loin de lui l’idée de vous faire enrager, mais c’est tellement marrant quand vous vous énervez ! Il fallait donc un body ML pour afficher sa véritable nature tout en le maintenant bien au chaud. Un cadeau de naissance parfait pour les petits démons adorés.

Un body manche longue confortable en diable

Tout est prévu pour le confort de bébé. C’est le plus important, après le look, quand on lui choisit un vêtement. Il doit s’y sentir bien et pouvoir bouger sans être gêné. Il faut dire qu’il est à l’âge des découvertes et ce serait dommage qu’il ne puisse pas en profiter. C’est pourquoi notre brassière est en coton tout doux qui ne risque pas d’irriter la peau de bébé. Le tissu, souple et très agréable au toucher, ne pique pas et ne gratte pas. Au contraire ! Il enveloppe bébé dans un cocon bien chaud et parfaitement douillet. Ses pressions à l’entrejambe se révèlent bien pratique pour maintenir la couche en place, mais aussi pour éviter que bébé ne se découvre son petit ventre rondouillet.

Un body à manche longue sans souci pour le laver

Marqué dans nos ateliers français aux normes Oeko-Tex, le body à manche longue présente tous les atouts pour faciliter la vie de papa et maman. Il se passe en machine à laver à 40 degrés sans aucun souci pour ses couleurs ou son texte. Le tout ne se déforme pas, ne s’affadit pas et ne bouloche pas. Par contre, les produits blanchissants sont à éviter si vous voulez le conserver longtemps. Décliné en 3 couleurs au choix, il permet de satisfaire toutes les envies.