Un vêtement pour enfant qui en dit long sur le tempérament de bébé !

12,99 € TTC

Bébé ne râle pas, il s’exprime ! Et visiblement, il a beaucoup de choses à dire. Mais comme il ne sait pas encore parler, il le fait de façon parfois très sonore. Et cela peut induire en erreur papa et maman qui croit que bébé ne fait que râler ! Un body à manches longues sympa et rigolo, parfait pour un cadeau de naissance !

Plus de détails

Nouveau produit


Body à manches longues pour bébé toujours prêt à s’exprimer !

Le body à manches longues est l’accessoire vestimentaire indispensable de bébé. Il maintient sa couche comme personne et épouse parfaitement le corps de l’enfant. Mais c’est encore plus fun quand il arbore un texte rigolo et un dessin marrant. Là, bébé a besoin de s’exprimer, mais il ne la fait pas de la façon la plus décontractée.

Un body manche longue qui ne fait râler personne !

Pour plaire à bébé autant qu’à ses parents, le body manche longue a misé sur la qualité. Il va donc surprendre par la douceur de son tissu. Enveloppé dans un cocon de douceur, bébé ne voudra plus le quitter ! Bien taillé, il est près du corps de bébé tout en lui assurant une bonne amplitude de mouvement. Bébé peut se rouler par terre, gesticuler, s’agiter ou même ramper… le body tiendra parfaitement en place et la couche ne bougera pas d’un pouce. Ses pressions à l’entrejambe sont là pour faciliter le change sans être obligé de complètement déshabiller bébé. L’encolure américaine favorise, quant à elle, le passage de la tête fragile de votre nouveau-né.

Un body ML parfait pour tout le monde !

Quand on affirme que notre body ML est parfait, c’est parce que nous avons pris soin de lui pour qu’il le soit. Ainsi, son tissu en 100 % coton ne risque pas de gratter la peau fragile de bébé. Il se lave en machine à laver avec le reste de lessive, sans contraintes particulières, à 40 degrés. Les produits blanchissants sont à proscrire et les couleurs gardent leur éclat. Le marquage est réalisé en France dans nos ateliers selon les normes Oeko-Tex. Enfin, le vêtement se décline en plusieurs coloris au choix.