Un vêtement de naissance qui en dit long sur la nounou de bébé !

12,99 € TTC

Parce qu’elle est toujours au petit soin pour bébé, sa nounou mérite bien de figurer sur le body ML humour de votre nouveau-né. Elle est super et il faut que tout le monde le sache ! Rigolo et fun, le vêtement de naissance marrant est le cadeau parfait pour marquer la naissance de bébé ou juste pour se faire plaisir !

Plus de détails

Nouveau produit


Body ML humour, quand bébé parle de sa nounou…

Un clin d’œil qui s’adresse à la nounou de bébé pour lui dire à quel point elle est super agrémente ce body ML humour très original. En coton extra doux, il est très agréable sur la peau et maintient le corps de bébé bien au chaud. Il fait partie des basiques indispensables dans les premières années de bébé et opte pour l’humour sans hésiter !

Un body manche longue bien sous tout rapport

Il est marqué dans nos ateliers français d’un texte rigolo selon les normes Oeko-Tex. Mais son autre qualité se révèle quand vous le prenez en main. Tout doux au toucher, il est parfait pour accompagner bébé dans ses premières années de vie. Il est confortable pour la sieste et devient pratique pour le change grâce à ses pressions placées à l’entrejambe. Celles-ci permettent également de ne pas avoir le tricot qui remonte dans le dos à chaque mouvement de l’enfant. Il lui permet de faire ses premiers pas et ses premières expériences sans mettre à l’air son petit ventre. Bien au chaud, bébé se sent à l’aise pour découvrir son univers.

Body à manche longue, parfait pour bébé comme pour les parents

Même si le body à manche longue est imprimé d’un texte rigolo, il ne nécessite pas de lavage à la main. Il rejoint le reste du linge dans le tambour de la machine à laver et supporte un lavage à 40 degrés. Il se laisse repasser sur l’envers, mais déteste les produits blanchissants, sous peine d’estomper ses belles couleurs et son texte marrant. Pour plaire à tout le monde, il se décline en différents coloris très sympa et tendance. Blanc, rose ou bleu se disputent vos faveurs pour rejoindre la garde-robe de bébé.