Un vêtement pour enfant parfait pour un filleul en quête de parrain !

12,99 € TTC

Être le parrain de bébé est une immense responsabilité, mais aussi un honneur. Et votre filleul n’a rien trouvé de mieux pour vous faire craquer que d’inscrire sa demande sur son body bébé afin d’être certain de vous faire craquer. Il ne reste plus qu’à dire oui à ce charmant bambin qui demande votre amour.

Plus de détails

Nouveau produit


Un body bébé pour la plus craquante des demandes

Quand le body bébé devient le terreau à une belle histoire, tout le monde est ému. À commencer par parrain qui ne s’attendait certainement pas à ce que son futur filleul lui fasse lui-même sa demande par le biais d’un message marqué sur son vêtement de naissance. C’est fun et très tendre. Parrain ne pourra pas résister à une si belle demande !

Un body pour bébé très tendre sous tout rapport

Pour offrir une maxi douceur à bébé, notre body pour bébé cumule les qualités. Il est en 100 % coton. Cela veut déjà tout dire ! Le confort est immanquablement au rendez-vous. La brassière épouse parfaitement le corps du nourrisson afin de maintenir une douce chaleur très agréable. Ce n’est pas pour autant que le vêtement va entraver ses mouvements. Il le suit partout, dans tous ses gestes, tout en restant bien en place. Grâce à ses pressions astucieusement placées à l’entrejambe, le change devient un véritable jeu d’enfant. Et quand bébé crapahute dans toute la maison, elle ne bouge pas d’un pouce prévenant les moindres fuites.

Un body enfant très fun et très pratique tout à la fois

Trois coloris au choix, c’est la proposition alléchante de ce body enfant. Si le texte est immuable, les couleurs s’alternent dans une valse teintée d’émotion pour la plus tendre des demandes. Rose bonbon pour rappeler l’enfance, bleu océan pour symboliser la profondeur des sentiments ou blanc intemporel pour sceller ce lien indéfectible entre filleul et parrain… les trois couleurs disponibles pour notre vêtement enfant intensifient la proposition en elle-même. Et pour que bébé se sente à l’aise, la brassière se décline en différentes tailles pour bébé petit et grand. Pour l’entretien, pas de problème ! Un lavage en machine à laver règle rapidement la corvée et élimine les tâches de la journée.