Un vêtement de naissance parfait pour les secrets !

12,99 € TTC

Quand bébé pointe le bout de son nez, il met la pagaille dans la vie de papa et maman. Mais ce qu’il préfère, c’est allé chez mamie pour faire tout ce qui lui plait. Mamie ne dit jamais non et pour que maman ne crie pas, il vaut mieux ne pas lui raconter ce qu’il se passe chez la grand-mère. Vous êtes prévenu ! Bébé l’a marqué sur son body bébé !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body bébé qui en dit long sur mamie !

Le texte marrant du body bébé ne laisse pas de doute sur les intentions de bébé : il aime aller chez mamie pour faire tout ce qui lui plait ! Ce vêtement arrachera des sourires à papa et maman et permettra à bébé de jouir de tout le confort dont il a besoin afin de découvrir son univers. Doux et marrant, c’est le vêtement qu’il faut à votre enfant !

Un body pour bébé très rigolo, mais aussi très pratique

Le texte marqué selon les normes Oeko -tex sur la poitrine de bébé a de quoi éveiller les sourires. Mais ce qui compte avant tout, c’est que bébé soit bien à l’aise dans son habit. Et pour ce qui est du confort, le body pour bébé est champion toute catégorie. Son tissu extra doux au toucher se dépose comme une caresse sur la peau de bébé. Il l’enveloppe dans un cocon bien douillet pour qu’il puisse faire plein de bêtises chez mamie. Ses coutures invisibles, son encolure élargie et ses pressions à l’entrejambe apportent un côté pratique très appréciable.

 Un body bébé très apprécié par les parents

Les parents vont adorer ce body bébé pour plusieurs raisons. D’abord, leur petit bout sera bien au chaud avec lui. Ensuite, il sait se faire oublier quand il s’agit de se laver. Il se passe en machine à laver à 40 degrés sans autres particularités si ce n’est d’éviter les produits blanchissants afin de préserver ses couleurs. Et en parlant de couleurs, son panel de trois coloris devrait répondre à toutes vos envies. Du rose passion au bleu profond, il joue sur la gamme des couleurs. Les plus classiques opteront pour un blanc indémodable.