Un vêtement de naissance en clin d’œil aux parents épuisés !

12,99 € TTC

Un body pour enfant qui résume bien la situation de papa et maman ! Bébé leur mène une vie impossible, mais ils l’aiment de tout leur cœur. Il fallait donc un body bébé pour rappeler aux parents que bébé est chiant, mais c’est pour être attachant. Son extrême douceur fait le reste et bébé ne voudra sans doute plus le quitter !

Plus de détails

Nouveau produit


Un body bébé pour remonter le moral des parents !

Parfois bébé peut se montrer vraiment pénible ! Mais pour dédramatiser, rien ne vaut un texte rigolo marqué sur un body bébé fun et fashion en coton extra doux. Les bébés vont l’adopter sans hésiter pour les premières années de leur vie et les parents vont adorer son côté pratique et marrant tout à la fois ! C’est le cadeau de naissance parfait !

Un body pour bébé qui sait prendre soin de la peau de votre enfant

Quand bébé parait, sa peau est très fragile. Elle demande des soins et s’irrite facilement. Pour ne pas mettre bébé mal à l’aise, notre body pour bébé est en coton très doux, tellement doux qu’on pourrait le prendre pour une caresse sur sa peau. Le tissu, souple et léger tout à la fois, laisse respirer la peau de votre nouveau-né. Pas d’irritation ni de rougeurs en vue ! Et pour que bébé soit vraiment comme dans un nid douillet, le vêtement le suit dans chacun de ses mouvements en épousant les courbes de son corps. Les parents ne vont pas résister et bébé voudra tout le temps le porter !

Un body bébé apprécié aussi par papa et maman

Le body bébé a tout prévu pour se rendre pratique au possible. Tout d’abord, il est équipé de pressions à l’entrejambe afin de permettre à papa et maman de changer facilement la couche de bébé. Ensuite, il se présente en 3 coloris afin de satisfaire tous les goûts. Bleu, rose ou blanc, c’est à vous de choisir la teinte qui ira le mieux au teint de bébé. Enfin, il passe en machine à laver à 40 degrés avec le reste du linge. Il faut éviter les produits blanchissants pour préserver les couleurs.