Un vêtement de naissance pour mettre grand-père à l’honneur !

11,99 € TTC

Bébé et papi sont très complices. À tel point que votre enfant veut faire tout ce que fait son grand-père. Pour souligner cette complicité, rien de tel que le body manches courtes papi déchiiire. Il faut bien reconnaître que papi fait tout pour amuser bébé. Il est normal qu’il ait un vêtement de naissance où tous ses efforts sont marqués ! À offrir sans modération !

Plus de détails

Nouveau produit


Body manche courte, papi assure le show !

Quand grand-père débarque, il vaut mieux que bébé soit prêt à partir en balade. Et quel plaisir pour son papi de promener bébé arborant un body manches courtes marqué d’un slogan marrant où grand-père est la star. C’est une belle relation qu’il faut souligner pour le plus grand plaisir de papi, mais aussi de votre nouveau-né !

Un body manches courtes rigolo pour bébé bien dans sa peau !

La peau de bébé, tout un poème ! Elle est si fine à sa naissance, si fragile, si délicate que c’est à peine si on ose le toucher. Et c’est conscient de cette spécificité que notre body manches courtes a été élaboré. Il est marqué en atelier français et uniquement en France pour être certain du respect des normes Oeko-Tex dédiées aux textiles des enfants de 0 à 3 ans. Et pour être assuré que rien ne viendra irriter ou piquer bébé, notre vêtement est en 100 % coton extra doux. Quand vous le lui enfilez, c’est comme si vous déposiez une caresse sur sa peau.

Un body manches courtes plein de ressources pour plaire à tous !

Il n’est pas question de posséder seulement les qualités qui vont faire sourire papi ou prendre soin de la peau de bébé. Il faut aussi que les parents y trouvent leur compte. C’est pourquoi l’encolure américaine et les pressions à l’entrejambe tombent à point nommé pour simplifier change et habillage. De même, le lavage devient jeu d’enfant avec un simple passage en machine à laver comme le reste du linge de bébé. Pas de produits blanchissants pour préserver les couleurs et le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à l’enfiler à bébé !