0
0
Body bébé mixte papi : c’est papi qui répare !

Body bébé mixte papi, le roi du tournevis !

11,99 € TTC

Quand quelque chose est cassé, c’est papi qui vient le réparer. Et cela intrigue souvent bébé qui le regarde serrer les vis et les boulons. Papi en roi du bricolage trouve sa place sur le body bébé mixte papi pour un modèle plein d’humour et de gaieté. Un cadeau de fête des grands-pères qui fera surement plaisir !

Ce body est également disponible en version Maman Papa
En stock

Pour bébé, pas de doutes ! C’est papi qui sait tout réparer mieux que personne ! Avec sa petite caisse à outils, il imite ce grand-père formidable auquel rien ne résiste. Et pour pousser l’humour plus loin, le body bébé mixte papi est un cadeau de fête des grands-pères vraiment parfait. C’est qui qui va être surpris la prochaine fois qu’il viendra réparer l’évier ? C’est papi !

Body bébé mixte papi : de l’humour et de la douceur

Pour surprendre papi, il fallait un texte marrant ! Mais pour surprendre bébé, il fallait un vêtement enfant mixte ultra confortable. Imaginez que bébé ne se sente pas à l’aise dans son body bébé mixte papi. La fête aurait été gâchée. C’est pourquoi notre modèle se dépose comme une seconde peau sur le corps de bébé pour le maintenir bien au chaud sans le gêner. Tissu extra doux y sont sans doute pour beaucoup. Mais ce serait sans compter sur les pressions de l’entrejambe qui maintienne le body et la couche à leur place quoiqu’il arrive !

Body bébé avec message pour papi, craquez pour la couleur !

Dans les premiers mois de sa vie, bébé affûte aussi sa vue. Il a besoin de couleurs vives et tendres pour découvrir son monde. Aussi, notre modèle se décline en un large panel de coloris qui permettent d’avoir un coloris de body selon vos goûts. Rose bonbon ou rouge passion entre autres sont les teintes plébiscitées par nos clients. Mais ne craignez pas les couleurs vives ! Elles passent en machine à laver sans dégorger

Références spécifiques

ean13
3664911171173
Référence
HO-08-PAPI-0/3 mois,blanc
bebe-abord.com