0
0
Body bébé humour maman, touche pas à ma mère !

Voir tous nos bodies bébé pour maman

Body bébé humour maman, touche pas à ma mère !

11,99 € TTC

Pour que les choses soient bien claires, bébé adopte sans complexe le body humour maman. Un cadeau de naissance qui marque la complicité entre bébé et ses parents et qui ne manquera pas de séduire toute la famille. Faites plaisir dans la bonne humeur et gagnez plein de sourires !

Ce body est également disponible en version Papa
En stock

pratique et ergonomique, le body bébé humour maman est aussi très marrant. Avec son texte amusant et ses couleurs très gaies, il fait un cadeau de naissance vraiment original et très marquant. Mais au-delà de son aspect humoristique, il possède aussi plein de qualités qui vont faire craquer papa et maman. On fait le tour de ses atouts ?

Un body bébé humour maman vraiment pratique !

Rien n’est plus agaçant que de voir un joli body bébé humour maman perdre ses jolies couleurs après quelques lavages. Avec notre modèle, pas de risques que cela arrive ! Il est marqué en France selon les normes Oeko-tex et est donc très résistant aux lavages successifs. Il ne craint pas la machine à laver à 30 degrés, mais redoute les produits blanchissants. Il faudra donc les éliminer. Il se défroisse d’un simple coup de fer à température moyenne et le voilà prêt à être porté par bébé. Le tissu, en 100% coton.

Adoptez le confort XXL avec le body bébé maman est déjà prise !

Balader, crapahuter, dormir… cela demande beaucoup d’efforts à bébé. Il s’agit donc de mettre toutes les chances de son côté pour qu’il ait l’aisance nécessaire à toutes ses activités. C’est pourquoi notre vêtement bébé est particulièrement recommandé. Il dispose d’un tissu très doux au toucher taillé pour se mouler à l’anatomie de bébé. Les pressions à l’entrejambe évitent les plis dans le dos et assurent une bonne tenue de la couche.

Références spécifiques

ean13
3664911152769
upc
125488966
Référence
HO-24-MAMAN-0/3 mois,blanc
Référence
HO-24-MAMAN-0/3 mois,blanc
bebe-abord.com