0
0
Body je suis le plus beau bébé, un point c’est tout !

Voir tous nos bodies bébé pour maman

Body je suis le plus beau bébé, un point c’est tout !

11,99 € TTC

Même si cela est évident, votre bébé est le plus beau. Et visiblement, il le sait et le marque sans complexe sur son body de naissance je suis le plus beau. Hilarant et décalé, ce vêtement bébé humour va faire des ravages. Il ne vous reste plus qu’à l’offrir en cadeau de naissance !

En stock

Dans les cadeaux de naissance qui cartonnent auprès des parents, le body arrive sans doute en tête des préférences. Toujours utile dès la naissance, il accompagne bébé dans ses premiers gestes, ses premières découvertes et ses premières siestes. De fait, il fait partie des incontournables de la garde-robe de bébé. Et notre body de naissance je suis le plus beau possède tous les atouts du modèle basique avec le côté fun en plus. Vous allez l’adorer…

Un body de naissance je suis le plus beau normé spécialement pour bébé

Pour que le body de naissance je suis le plus beau corresponde aux standards des textiles adaptés à la peau des nourrissons, nous avons choisi de le marquer en France dans nos ateliers. De fait, il bénéficie de l’excellent savoir-faire français, mais est aussi soumis aux normes Oeko-Tex. Et pour rajouter de la douceur, nous avons choisi le coton comme matière. Ainsi, bébé est enveloppé dans un cocon de douceur à chaque moment de la journée.

Body bébé je suis le plus beau : parfait pour bébé, idéal pour les parents

Lavable en machine a 30 degrés, le body bébé je suis le plus beau ne demande pas de lavage à la main. Les couleurs ne bavent pas et le graphisme reste bien net même après de nombreux lavages. De même, le tissu, 100% coton, ne bouloche pas et ne devient pas rêche. La seule contrainte pour que le vêtement de bébé humour garde tout son éclat est de ne pas mettre de javel dans le tambour de la machine à laver.

Références spécifiques

ean13
3664911143972
upc
125488966
Référence
HO-30-0/3 mois,blanc
Référence
HO-30-0/3 mois,blanc
bebe-abord.com