0
0
Body bébé tonton héros, le super pouvoir de la douceur !

Body bébé tonton super héros, le plus fun des vêtements bébé

11,99 € TTC

Tonton est toujours partant pour faire plein de bêtises avec bébé. C’est surement pour ça que votre nouveau-né sourit quand il le voit arriver. C’est son super héros à lui. Aussi, le body bébé tonton super héros tombe à pic pour surprendre tonton quand il arrive. Il va vous faire craquer… inutile de résister !

Ce body est également disponible en version Maman Papa Mamie Papi Marraine Parrain Tatie
En stock

Tonton a toujours le mot pour rire et trouve tout un tas de bêtises à apprendre à bébé. De fait, bébé est toujours content de passer du temps avec lui et aurait bien envie de lui ressembler. Aussi, le body bébé tonton super héros est une bonne surprise à faire à tonton pour qu’il réalise ce qu’il est aux yeux de bébé. Une attention touchante teintée d’humour qui fera des ravages en cadeau de naissance !

Body bébé tonton super héros, une douceur à toute épreuve !

Pour convenir à la vie trépidante de bébé, il faut un vêtement de naissance pour tonton très confortable. Il ne faudrait pas que votre nouveau-né se trouve gêné par quoi que ce soit quand il mange, dort ou encore s’amuse avec tonton. Sinon, c’est la crise de colère assurée. Pour éviter cela, notre body bébé tonton super héros est en 100% coton afin que bébé soit enveloppé de douceur. Rien ne le gêne dans ses mouvements ! Mais tout est fait pour garder son petit corps bien au chaud !

Body bébé tonton, plein de couleurs pour un super héros !

Bébé adore la couleur. Cela vient chatouiller ses pupilles et il découvre de nouvelles teintes chaque jour. C’est pourquoi notre body bébé tonton héros est particulièrement gai et bariolé. De fait, les couleurs chantent sur le vêtement de votre enfant. Et pour aller encore plus loin, laissez-vous tenter par une couleur de fond tendre et enfantine à choisir parmi notre panel de 7 coloris.

Références spécifiques

ean13
3664911135946
Référence
HO-35-TONTON-0/3 mois,blanc
bebe-abord.com