0
0
Body bébé ne panique pas papa, maman rentre bientôt

Voir tous nos bodies bébé pour maman

Body bébé ne panique pas papa, l’humour à volonté !

11,99 € TTC

Pas toujours facile d’interpréter les pleurs de bébé quand maman n’est pas là. Pour mettre une couche d’humour sur ces moments difficiles que tout le monde connaît, le body bébé ne panique pas papa est un must à offrir impérativement ! Marrant et très gai, il apporte de la bonne humeur dans la garde-robe de bébé !

En stock

Pour réussir à comprendre bébé, il faut soit parler la langue de bébé, soit attendre que maman rentre. C’est souvent d’ailleurs les situations que redoute papa. Mettez de l’humour sur cette tranche de vie en optant pour le body bébé ne panique pas papa ! Très marrant et très coloré, il ramène tout de suite le sourire sur le visage de bébé… et de papa ! Ne vous privez pas d’un cadeau de naissance drôle et original !

Body bébé ne panique pas papa, de la douceur à volonté !

Pour que bébé ne pique pas de crise, il lui faut obligatoirement de la douceur. Sa peau très réactive ne supporte que très peu de textile. C’est pourquoi le body bébé ne panique pas papa est en 100% coton. Avec cette matière, les risques de rougeurs et d’irritation disparaissent comme par magie. En plus, vous serez sans doute séduit par son extra douceur. Outre le côté amusant du vêtement de naissance, il garantit un confort absolu à bébé en toute circonstance !

Body bébé manche courte, le must pour les parents !

Déjà que papa panique à la moindre grimace de bébé, il ne faut pas en rajouter ! Aussi, le body bébé manche courte est marqué en France selon les normes Oeko-tex. De fait, il peut passer en machine à laver à 30 degrés sans craindre pour les couleurs ou le marquage. Vous voilà rassuré ? Pensez tout de même à éloigner les produits blanchissants et à régler votre fer sur une température moyenne.

Références spécifiques

ean13
3664911134420
upc
125488966
Référence
HO-38-0/3 mois,blanc
Référence
HO-38-0/3 mois,blanc
bebe-abord.com