Signalétique pour bébé, la sécurité est assurée ! Agrandir l'image

Signalétique pour bébé, la sécurité est assurée !

9,99 € TTC

Un bébé à bord fun et rigolo, ça vous tente ? Avec son petit bonhomme de neige bien visible au-dessus du prénom de bébé, aucun automobiliste ne pourra douter qu’un petit bout de chou se trouve dans votre véhicule. C’est la sécurité assurée, le fun en plus !

Plus de détails

Nouveau produit


Pour signaler la présence de bébé dans votre voiture, vous devez placer une signalétique bien visible sur votre lunette arrière. Et pour avoir de l’allure, autant prendre un bébé à bord décalé et original qui interpellera les autres conducteurs. Impossible de rater ce bonhomme de neige qui indique clairement que votre nouveau-né dort bien sagement sur la banquette arrière. Les autres automobilistes lèveront le pied et votre nourrisson sera bien en sécurité !

Un bébé à bord qui ne laisse pas de glace

Comme le veut la sécurité routière, la présence de bébé doit être signalée aux autres automobilistes. Et pour que la promenade se passe sans embûches, notre signalétique a tout prévu. Au programme, une forme triangulaire pour avertir de faire attention. S’ensuivent des couleurs gaies et très visibles à choisir dans la large palette de couleur de notre module de personnalisation.

Le prénom de bébé inscrit en bonne place permet d’identifier clairement le nouveau-né qui se trouve dans son siège auto. Il profite du paysage se sachant bien à l’abri, protégé par un bébé à bord inratable des autres véhicules. Et pour le rendre encore plus clair, la couleur du prénom de bébé peut être changée à votre gré.

Un bébé à bord au style très marqué

La sécurité est au centre de vos préoccupations. Pourtant, sécurité ne se conjugue pas forcément avec morosité. La preuve avec ce bébé à bord fun et décalé qui en fera sourire plus d’un. Le petit bonhomme de neige avec son air sympathique engage à lever le pied. Il veille à la protection de votre nouveau-né tout en arborant un air bienveillant.

Quand la signalétique devient fun, cela incite tout le monde à se détendre. La promenade en voiture reste un moment agréable tout en sachant que votre bébé ne risque rien.