Très fun, la bavette prend des allures de poupées scandinaves Agrandir l'image

Très fun, la bavette prend des allures de poupées scandinaves

9,99 € TTC

Pour rendre les repas de bébé plus agréables, rien ne vaut le bavoir floqué d’une jolie poupée scandinave qui n’est pas sans rappeler une princesse. Sous ses airs angéliques, elle veille à ce qu’aucune tache ne vienne salir les beaux vêtements de bébé.

Plus de détails

Nouveau produit


L’heure du repas est parfois redoutée des parents. Et pour cause ! Bébé n’a pas encore appris les bonnes manières et mange plutôt salement. Il lui faut donc un bavoir extra large et bien couvrant pour protéger sa tenue de toutes les vilaines taches qu’il pourrait se faire. Aussi pour rendre ce moment sympathique et allier l’utile à l’agréable, offrez-lui une bavette personnalisée de son prénom et d’une petite princesse scandinave bienveillante.

Un bavoir pour rester propre

Tout a été pensé pour que ce bavoir puisse répondre au mieux aux besoins de bébé. D’abord les scratchs de l’encolure qui permettent d’attacher le bavoir au cou de bébé sans batailler pendant des heures. Ensuite, la matière en 55 % polyester et 45 % coton. Elle reste souple bien qu’elle soit suffisamment épaisse pour absorber les salissures sans traverser. Puis, la forme qui est équipée de larges bandes couvrant également le dessus des épaules.

Enfin, la taille de 30X35 pour protéger le plus largement possible la poitrine de bébé jusqu’à sa taille. Le liseré de l’encolure est en coton afin de ne pas irriter ou piquer la peau délicate de bébé. Bref, cette bavette a tout pour assurer le confort de bébé tout en permettant une bonne protection de ses vêtements.

Un bavoir qui sait se faire apprécier

Les mamans se l’arrachent et on comprend pourquoi ! Le bavoir se passe en machine à laver comme n’importe quel vêtement. Son flocage, réalisé dans nos ateliers français, supporte de nombreux lavages sans jamais perdre de ses couleurs. Il suffit ensuite de le repasser sur l’envers pour qu’il soit prêt pour le prochain repas de bébé.

Nous vous conseillons néanmoins d’éviter les produits blanchissants. Cela pourrait ternir les couleurs du marquage du prénom de bébé tout comme celui de la petite princesse scandinave. Enfin, le liseré est disponible en rose ou en bleu selon votre goût.