Tee-shirt Agrandir l'image

Tee-shirt tendance, la mode des princesses !

13,99 € TTC

Un vêtement au top de la mode pour la plus ravissante des petites princesses : votre bébé ! Craquez pour ce modèle floqué d’une jolie poupée rousse tout droit venue des pays scandinaves pour réchauffer la poitrine de bébé et veillez sur son joli prénom.

Plus de détails

Nouveau produit


Pour assurer le fun comme le confort de bébé, il n’y a pas 36 solutions ! Choisissez le vêtement personnalisé qui cumule les atouts de l’extra douceur et un graphisme enfantin et sympa qui la fera rêver. Oui, toutes les petites filles rêvent de princesse. Alors, autant en porter une sur son tee-shirt tout à côté de son prénom pour affirmer son style et son côté glamour dès les premiers jours. Maman va être jalouse !

Un vêtement à adopter en toute circonstance

L’avantage avec ce vêtement de naissance, c’est qu’il s’accorde avec tous les autres habits de bébé. Que vous ayez envie de lui faire porter une jupe ou un jean, bébé sera la plus belle avec son joli tee-shirt floqué de cette petite princesse. Pour les coloris, vous pouvez opter pour le blanc basique, idéal en toute occasion.

Pour les plus romantiques, le rose tendre ou le bleu clair seront de mise. Tandis que pour les petites filles plus rebelles, le rouge passion mettra en évidence son tempérament de feu. Quel que soit votre choix, le vêtement sera unique tout comme l’est votre petit bout de chou. Et pour terminer, il ne vous reste plus qu’à customiser son prénom dans notre module de personnalisation.

Un vêtement adopté par les mamans

En 100 % coton, le vêtement de naissance a largement de quoi séduire maman. Non seulement, il se lave en machine à 40 degrés sans bouger, mais en plus il ne demande qu’un coup de fer sur l’envers pour être prêt à être porté par bébé. Simple et efficace comme bonjour !

Par ailleurs, son extra douceur va vous rassurer quant à la caresse qu’il dépose sur la peau de bébé. Votre enfant sera enveloppé de douceur et très à l’aise pour effectuer ses premiers pas. Comme il ne pique pas, la peau de bébé est préservée.