Tee-shirt Agrandir l'image

Un vêtement de naissance 100 % girly !

13,99 € TTC

C’est le tee-shirt qu’il faut absolument à votre petite princesse ! Arborant fièrement son prénom et une poupée venue du pays des glaces, votre petite fille sera au top de la mode et attirera tous les regards. Qu’attendez-vous pour le lui offrir ?

Plus de détails

Nouveau produit


Confort et douceur sont au rendez-vous de ce tee-shirt extra doux. Votre bébé va se sentir comme une petite princesse dans son vêtement de naissance personnalisé. Trop mignonne, la petite poupée des glaces va accompagner votre nouveau-né dans ses premiers mouvements. Et tout a été pensé pour que votre nourrisson soit extrêmement à l’aise pour effectuer la découverte de son petit monde. Vous verrez… bientôt votre enfant voudra tout le temps le porter !

Un tee-shirt qui a plus d’un tour dans son sac

Pour apporter le confort nécessaire à bébé, notre tee-shirt possède de multiples qualités. Il est en 100 % coton pour ne pas piquer ou gratter la peau délicate de votre nouveau-né. Léger et souple, le tissu épouse la forme du corps de l’enfant sans gêner son aisance de mouvements. Il laisse sa peau respirer et l’accompagne dans tous ses efforts même quand il gigote.

Pour le laver, ce n’est pas un souci ! Vous devez simplement le passer en machine à laver à 40 degrés. Il est recommandé d’éviter les produits blanchissants afin d’éviter l’affadissement des couleurs et la détérioration du flocage. Puis, un coup de fer sur l’envers suffit. Le vêtement est fin prêt pour être de nouveau porté.

Un tee-shirt pour faire le plein de couleurs !

Pour les coloris, vous allez être servis ! D’autant que c’est vous qui prenez les commandes du module de personnalisation pour le customiser selon vos envies ! Au programme, tout un panel de coloris pour définir la teinte du prénom de bébé et toute une sélection de polices d’écriture pour complètement le personnaliser.

Pour le fond, vous avez le choix entre quatre coloris toujours d’actualité chez les tout-petits. Rose tendre pour les petites princesses ou bleu clair pour rester dans le ton de la robe de la poupée du graphisme. L’intemporel blanc a toujours ses adeptes et pour trancher, ce sera rouge explosif !