Une brassière spéciale dédicace princesse venue du froid !

Une brassière spéciale dédicace princesse venue du froid !

9,90 €

Le body se fait tendresse en arborant une jolie petite princesse timide, mais souriante. Les flocons de neige qui tombent autour d’elle ne semblent pas lui donner froid et il y a fort à parier qu’elle nous vient tout droit des pays scandinaves. Bébé va adorer cette jolie poupée floquée sur sa poitrine.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Ce n’est pas parce qu’il est pratique que le body ne doit pas être fun et tendance. Et justement, la mode enfantine a un penchant pour la personnalisation comme dans la mode des grands. Bébé affiche son prénom sur sa poitrine pour se donner un style. Une jolie poupée aux nattes rousses accompagne le marquage pour donner une touche rigolote à l’ensemble. Prenez les commandes de notre module de personnalisation et créez le vêtement de naissance à l’image de votre nouveau-né.

Un body où la couleur a son mot à dire

C’est la couleur qui change tout ! Il y en a partout sur ce body au parfum de tendresse. Sur le graphisme d’abord où la petite princesse slave est une rousse flamboyante habillée d’une jolie jupe bleue. Et pour le reste, c’est vous qui choisissez ! Le prénom de bébé est personnalisable à souhait tant au niveau de la police d’écriture que de la teinte dans laquelle il est marqué. Il suffit de choisir dans les panels proposés.

Le fond du vêtement de naissance est à assortir selon votre goût. Pour trancher dans le vif ou jouer le ton sur ton, ce n’est pas moins de 10 coloris qui sont à votre disposition. En uni ou en bicolore, toutes les fantaisies sont permises. Vert prairie, rouge passion ou bleu lagon rivalisent avec les basiques intemporels blanc et noir. À moins que vous ne préfériez la tendresse, avec le rose tendre et le bleu clair.

Un body au confort appréciable

Pour garder l’éclat des couleurs et le marquage intact, quelques règles d’entretien son à suivre. Évitez les produits blanchissants.

Lavez le vêtement de naissance à 40 degrés en machine. Repassez sur l’envers exclusivement. Malgré les nombreux lavages, les couleurs ne terniront pas et le body gardera toute sa tenue.

20 autres produits dans la même catégorie : Nouvelle collection : il y a de la magie dans l’air !