Une patère pour princesse en devenir Agrandir l'image

Une patère pour princesse en devenir

15,99 € TTC

La magie s’installe dans la chambre de bébé avec ce portemanteau personnalisé du prénom de votre enfant et d’une charmante princesse blonde tout droit issue des montagnes glacées. De très haute qualité, il s’harmonise et donne du style à la chambre de votre petite fille.

Plus de détails

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock


Comme toutes les petites filles, votre petite princesse aime les contes de fées. Et cela tombe bien, car justement sur son portemanteau est venue se poser une délicate fleur des glaces, princesse de son état. Pour rêver et donner du style à la chambre de bébé, cette patère est parfaite d’autant qu’elle sait se rendre utile en gardant les vestes de votre nouveau-né. C’est certain, bébé va l’adorer et vous aussi !

Un portemanteau de très bonne qualité

La qualité se remarque d’abord dans la finition. Les contours sont lisses, les trous des vis parfaitement adaptés… il ne reste plus qu’à le fixer au mur. Pas trop haut ! Sinon bébé ne pourra jamais s’en servir. D’une épaisseur de 3 mm seulement, il ne risque pas de dépasser et bébé ne pourra pas se heurter contre lui.

Par contre, ses dimensions de 18X28 cm permettent d’avoir trois patères distinctes qui sauront accueillir toutes les vestes de votre tout petit. Le flocage enfin est réalisé dans nos ateliers français et son résultat est réellement impeccable. Le graphisme de la petite princesse blonde est très réussi et le prénom de bébé trône en bonne place au centre. Personne ne pourra le louper !

Un portemanteau très design

Le rose est à l’honneur sur ce portemanteau destiné à la chambre d’une petite fille. Rose bonbon et rose plus foncé se donnent le ton entre le fond et les flocons. Les patères, elles, préfèrent opter pour un habillage bleu rappelant les voilages de la robe de la petite princesse. Au milieu, le prénom de votre enfant s’inscrit en rose et joue le ton sur ton.

L’expédition se fait en 24 h. Pas de temps à perdre pour décorer la chambre de votre petite fille, car on m’a dit qu’elle n’allait pas tarder à arriver !