Un girafon sur le portemanteau, c’est trop rigolo !

Un girafon sur le portemanteau, c’est trop rigolo !

15,99 €

Bébé a déjà sa Sophie en jouet. Pour compléter l’univers de sa chambre sur le même thème, une jolie petite girafe est venue se floquer sur sa patère pour veiller sur ses vestes. Il ne reste plus qu’à y accrocher les vêtements de votre nouveau-né et le tour est joué !



Notes et avis clients

(4,7/5)
3 note(s) - 3 avis
Voir répartition

La tendance est à la personnalisation et cette mode fait des ravages dans la déco de la chambre de votre nourrisson. Le portemanteau ne fait pas exception à la règle. De fait, il se marque du prénom de bébé entouré d’une multitude de fleurs colorées et d’une girafe bienveillante et gracieuse. Rappelant son jouet favori, le girafon est prêt pour accompagner bébé dans sa découverte de l’autonomie quand il aura grandi pour pendre comme un grand tous ses vêtements à ce trio de patères.

Une patère très gaie pour plaire à bébé

Pour faire sourire bébé, vous feriez n’importe quoi. Pas besoin de faire plein de grimaces ! Le trio de patères accroché dans sa chambre attirera son œil grâce à ses couleurs gaies. Et dès qu’il apercevra la petite girafe trop rigolote, votre nouveau-né se fendra d’un joli sourire. Du jaune pétillant pour le girafon et du rouge flamboyant pour les fleurs… les coloris éclatent dans un feu d’artifice sur le portemanteau qui allie à la fois le côté fun et le côté pratique. Et pour encore plus de couleurs, vous pouvez le personnaliser avec le prénom de votre enfant et choisir le coloris de votre goût dans notre panel.

Une patère pour grandir avec bébé

Très facile à poser, la patère se fixe au mur grâce à deux vis à insérer dans les trous préformés. Fixez-la à mi-hauteur afin d’en profiter plus largement. Dans les premiers mois de vie de bébé, vous pourrez y suspendre les vêtements dont vous aurez toujours besoin pour envelopper votre nouveau-né dans un cocon de douceur. Puis, quand bébé grandira, il pourra essayer d’y accrocher ses petites vestes, écharpes et bonnets tout seul. Ce sera un premier pas vers l’autonomie et il sera ravi de trouver le portemanteau à sa taille.

Par (Saint Pourçain sur Sioule, France) le 29 Nov. 2017 (Un girafon sur le portemanteau, c’est trop rigolo !) :
(4/5

Portemanteau

Très joli pour la chambre de bébé et expédition super rapide

Par (Béziers, France) le 21 Déc. 2016 (Un girafon sur le portemanteau, c’est trop rigolo !) :
(5/5

Produit de qualité

- matériaux soignés et de très bonne qualité.
- délais et réception rapide.
- le site "Bébé-abord" agréable à parcourir.

Par (Saint etienne du rouvray, France) le 08 Oct. 2016 (Un girafon sur le portemanteau, c’est trop rigolo !) :
(5/5

Porte manteau

Tres joli et tres rapide a recevoir et on peut le personnaliser ce que j ai fait

14 autres produits dans la même catégorie : Portemanteau enfant personnalisé