Portemanteau la souris prend la clé des champs !

Portemanteau la souris prend la clé des champs !

15,99 €

Une souris verte qui courrait dans l’herbe… vous connaissez sans doute cette comptine. Là, la souris n’est pas verte, mais grise. Peu importe ! Elle gambade allègrement dans le champ de fleurs en veillant sur les vêtements de bébé suspendu à ce joli portemanteau. C’est l’occasion de faire plaisir !



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En référence à notre enfance, la petite souris a décidé d’établir ses quartiers dans la chambre de bébé. Et elle a choisi ce joli portemanteau marqué d’un champ rempli de fleurs pour s’arrêter ! En totale cohésion avec l’univers enfantin de la chambre de bébé, ce trio de patère va rapidement y trouver sa place. Les vêtements de bébé seront toujours à portée de main et la petite souris emmènera votre nouveau-né dans de folles aventures imaginaires !

Un portemanteau qui ne grignote pas de place !

Extra-plat, le portemanteau fait tout juste 3 mm d’épaisseur. Comme ça, quand bébé commencera à courir dans toute la chambre, il ne se cognera pas la tête dedans. Pas de bosses, mais une jolie patère à laquelle il pourra pendre ses vêtements. Vestes, grenouillères et gilets y trouveront naturellement leurs places et se trouveront toujours à portée de main pour maman.

Bien pratique, notre joli portemanteau dissimule ses patères sous des fleurs pour ne pas dépareiller avec le reste du mobilier. Il est en bois de très bonne qualité et le marquage est réalisé dans nos ateliers français. Quelle satisfaction pour bébé quand il arrivera à pendre ses vestes tout seul ! Pensez donc à ne pas mettre la patère trop haut afin que bébé puisse y accéder facilement.

Un portemanteau qui va plaire à maman !

Muni de trois accroches, le portemanteau est très simple à placer au mur. Les trous préformés facilitent l’insertion des vis et ne nécessitent pas d’être un pro du bricolage pour y arriver ! Vous n’avez qu’à vous munir d’un tournevis et le tour est joué !

N’oubliez pas quand même de personnaliser la patère de bébé. Il suffit d’inscrire son prénom et de jouer avec les couleurs et les polices pour en faire un objet totalement inédit que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

14 autres produits dans la même catégorie : Portemanteau enfant personnalisé