Un tee-shirt pour rappeler la dolce vita ! Agrandir l'image

Un tee-shirt pour rappeler la dolce vita !

13,99 € TTC

Quand pour les adultes, c’est métro, boulot, dodo pour les bébés, c’est la belle vie pour bébé avec un leitmotiv nettement plus sympa : lolo, popo, dodo. Un top qui ne manquera pas de faire sourire tous ceux qui croisent la route de votre tout petit.

Plus de détails

Nouveau produit


Les bébés ont la belle vie et ne manquent pas de le faire savoir en le rappelant sur leur tee-shirt par un slogan rigolo. Les parents seront séduits par ce top vraiment fun d’autant qu’ils pourront y ajouter leur touche personnelle via notre module de personnalisation. De la couleur et du fun, voilà la promesse de ce tee-shirt qui s’assortit aussi bien avec une jupe qu’avec un pantalon pour petites princesses et petits rêveurs.

Un top vraiment fun

Le confort est à l’honneur pour notre tee-shirt. Il ne faudrait pas que bébé soit dérangé dans sa routine par un tee-shirt qui gratte, qui pique et qui lui fait des rougeurs. Avec notre top, pas de risque. Il est en 100 % coton, sain et hypoallergénique. Son contact sur la peau de bébé est aussi doux qu’une caresse et il lui laisse toute l’ampleur nécessaire pour gesticuler, vadrouiller, crapahuter à sa guise. Pour le laver, rien de plus simple ! Il suffit de le glisser dans la machine à laver, faire tourner à 40 degrés et donner un coup de fer sur l’envers. Le top est propre et prêt à être porté autant de fois que bébé en a envie !

Un top très coloré

Pour la couleur, c’est vous qui choisissez. Blanc basique, rouge fraise ou bleu lagon, le choix est large dans notre panel de 10 coloris uniquement dédié au fond du tee-shirt. Pour le message, c’est un autre éventail de couleurs qui se trouve aussi à votre disposition. Faites votre choix selon vos gouts, assortissez les teintes, tranchez dans le vif ou jouez les coordonnés avec le ton sur ton. En un mot, faites-vous plaisir. Et pour finir en beauté, vous avez la possibilité de modifier la police d’écriture. À vous de jouer !