Un tee-shirt qui en dit long sur la première place dans le cœur de maman ! Agrandir l'image

Un tee-shirt qui en dit long sur la première place dans le cœur de maman !

13,99 € TTC

Lorsque bébé pointe le bout de son nez, il prend beaucoup de place dans la vie de papa et maman. Mais c’est un petit coquin qui sait aussi plaisanter, d’où ce tee-shirt à l’humour décalé. Alors, jaloux papa ? Maman est rien que pour bébé !

Plus de détails

Nouveau produit


Maman a peut-être décidé d’allaiter bébé. C’est le thème choisi pour ce tee-shirt fun et rigolo. En effet, maman a toujours bébé collé à elle, même pour manger. Papa risque d’être jaloux à force. Mais non, c’est pour rire et tout le monde le sait. Un top qui va sans doute faire sourire les papas et les mamans qui savent bien que tout cela, ce n’est que pour un temps. À offrir ou à s’offrir pour rire et sourire.

Un tee-shirt plein de qualités

Notre tee-shirt est bourré de qualités afin de vous donner entière satisfaction ? À commencer par sa matière extra douce au toucher. Il est en 100 % coton pour ne pas irriter ou fragiliser la peau de bébé. Il laisse sa peau respirer même quand bébé s’agite ou qu’il fait très chaud. Pour l’entretien, c’est très facile aussi. Le top se passe en machine à laver à 40 degrés aussi souvent qu’il en a besoin. Il ne bouloche pas et les couleurs ne s’affadissent pas. Il vaut mieux quand même éviter les produits blanchissants. Par ailleurs, un coup de fer sur l’envers suffit à le défroisser.

Un tee-shirt dont bébé ne voudra plus se passer

Et pour cause ! C’est parce que c’est vous qui l’aurez créé à l’image de votre tout petit. Et pour cela, vous allez utiliser notre module de personnalisation. Les couleurs et les polices d’écriture sont à votre disposition pour laisser divaguer votre imagination. Du bleu, du rouge, du vert ou bien des couleurs plus pastelles, tout est possible en un clic. Vous visualisez le résultat sur votre écran de contrôle et quand vous êtes satisfait de votre création, il ne vous reste plus qu’à nous l’envoyer pour que nous puissions effectuer le marquage dans nos ateliers français.