T-shirt homme, papa retombe en enfance !

15,99 € TTC

Quand papa se prend pour bébé, c’est le monde à l’envers ! Il crie pour qu’on lui donne à manger comme s’il était un nouveau-né ! Heureusement, c’est pour rire ! Et le texte humoristique marqué sur son tee-shirt homme est là pour faire sourire tous ceux qui savent à quel point c’est difficile d’être parent !

Plus de détails

Nouveau produit


Tee-shirt homme, quand papa se prend pour bébé !

Quand bébé a faim, il pleure. Mais quand papa crie pour manger ???? C’est de l’humour bien sûr ! Un humour caustique en provenance de son tout nouveau tee-shirt 100 % coton 100 % tendance qu’il ne quitte plus ! Ultra confortable et tellement doux au toucher, le nouveau T-shirt de papa va faire des jaloux !

Un t-shirt ultra confortable, ultra tendance !

Quand on est un papa stylé, on n’hésite pas à enfiler un tee-shirt papa marqué d’un texte hilarant. Là, c’est papa qui imite bébé quand celui-ci réclame à manger. C’est drôle et ça fait sourire tout le monde. Mais quand il s’agit de passer à l’entretien du T-shirt, plus personne ne rigole. Retrouvez le sourire ! Notre t-shirt se lave avec le reste du linge en machine. Il suffit de ne pas dépasser 40 degrés pour préserver le marquage et les couleurs. Toujours très pratique, il ne demande qu’un coup de fer sur l’envers avant d’être plié et rangé dans l’armoire. Pas pour longtemps ! Papa veut tout le temps le porter. En effet, son ultra douceur et son confort extrême ont su le séduire. Il est tellement doux au toucher !

Tee-shirt pour papa, faites le plein de bonne humeur !

Côté pratique, il n’y a rien à redire sur notre tee-shirt. Et côté look, vous avez l’embarras du choix ! 4 couleurs chics et élégantes sont à votre disposition : bleu marine, gris chiné, blanc et noir. Laissez-vous tenter par celle qui vous plait ou bien craquez pour les 4 ! Ce n’est pas papa qui ira se plaindre tant il se sent bien quand il le porte ! Pour la taille, aucun problème non plus. Ce modèle se décline du S au XXL. Il n’y a plus qu’à choisir celle qui convient à papa !