Un bavoir rigolote pour des repas agités !

9,99 € TTC

Quand bébé se met à table, c’est l’aventure du repas qui commence. Il gesticule, essaie de discipliner ses gestes maladroits pour amener la cuillère jusque dans sa bouche. Entre les loupés et les renvois, ses vêtements prennent tout de plein fouet. Mais c’est sans compter sur le bavoir humour fun et rigolo, mais aussi extra couvrant !

Plus de détails

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock


Bavoir humour : c’est l’heure de passer à table !

Quand bébé a faim, il sait comment le faire savoir ! Et pour que personne n’aie plus de doutes, il choisit de porter notre bavoir humour affichant clairement les besoins de bébé. Son ventre crie famine ! Il est temps de la nourrir ! Mais pas sans avoir d’abord passé sa bavette super couvrante ! Ainsi, les repas de bébé se passent sans la crainte de devoir le changer juste après. Ses habits restent propres et la journée peut continuer !

Un bavoir humour pour donner le sourire à bébé

Quand vous choisissez le bavoir de bébé, vous pensez d’abord au côté pratique. En effet, il faut que la bavette soit suffisamment large pour couvrir tout le torse, mais aussi une partie des épaules. Il faut aussi que la matière soit épaisse et très absorbante. Enfin, il faut que les endroits où le tissu est en contact avec la peau fragile de bébé soient doux au toucher. Notre bavoir humour réunit toutes ses qualités et bien plus encore ! En plus d’être pratique, il est rigolo et arrache des sourires à celui chargé de donner sa purée à bébé !

Et pour enlever les taches du bavoir humour, comment ça se passe ?

Le plus simplement du monde ! Le bavoir supporte le lavage en machine à laver et se met dans le tambour avec le reste du linge. Le tout est de ne pas le faire bouillir à plus de 40 degrés. Les taches disparaîtront et bébé pourra le réutiliser pour le repas suivant. En plus, notre bavette est marquée en ateliers français avec le plus grand soin et dans le respect des normes Oeko-Tex. Il ne reste plus qu’à l’offrir à bébé, à l’attacher à son cou et à le laisser déguster sa purée sans crainte de se salir.

Des scratchs pour attacher la bavette

Pour vous faciliter la tâche quand il s’agit de nouer la bavette au cou de bébé, nos bavoirs sont équipés de bandes autoadhésives faciles à mettre. Ainsi, pas besoin de batailler pour essayer de faire un nœud autour du cou de bébé alors que celui-ci gigote et s’agite quand il a faim.

Une bavette ornée d’un liseré coloré sinon rien !

Pour mettre de la couleur dans votre bavoir, vous pouvez choisir la couleur du liseré. Opterez-vous pour le rose tendre, le bleu azur ou le blanc basique ? C’est à vous de décider !