Quand l’humour se déverse sur la bavette enfant !

9,99 € TTC

Dites adieu aux taches sur les vêtements de bébé avec ce bavoir enfant vraiment très marrant. Non seulement il est bien couvrant et évite les salissures sur les vêtements de bébé, mais en plus il fait sourire celui qui est chargé de donner la purée. Votre petit bout de chou ne voudra plus s’en séparer et les parents vont l’adopter à tous les repas !

Plus de détails

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock


Bavoir bébé, attention les bêtises !

Champion des bêtises, bébé est vraiment très taquin. Mais pour ce qui est du repas, il apprend à bien se tenir et son bavoir bébé est là pour l’y aider. Ses vêtements ne risquent plus rien, bien à l’abri sous la bavette ultra absorbante et le déjeuner peut se dérouler en toute sérénité. Vous serez séduit par son humour et son côté pratique. Elle va rapidement devenir un incontournable du déjeuner de votre enfant. N’attendez pas pour l’offrir à bébé !

De grandes qualités pour un grand bavoir bébé

C’est sans doute sa large bavette qui séduit le plus les parents. En effet, les bavoirs ont tendance à être plutôt étroits et à ne protéger qu’une partie du torse de l’enfant. Mais pas notre bavoir bébé ! Il est bien large et suffisamment long pour retomber sur ses petites jambes potelées. Du coup, tout son corps est bien à l’abri derrière la matière absorbante que rien ne traverse. Les épaules n’ont pas été oubliées et bénéficient de deux larges bandes au bout desquelles un scratch vient faire office de fermeture. Pratique et agréable à regarder, il est vraiment parfait pour le déjeuner de bébé !

Les atouts du bavoir bébé en plus !

Son côté pratique n’est plus à démontrer. Et côté confort et qualité, là encore, les atouts ne manquent pas. Le bavoir bébé est doté d’un liseré en coton afin de ne pas irriter la peau fragile du cou de bébé. Le marquage est réalisé en ateliers français et respecte les recommandations des normes Oeko-tex. La bavette est donc complètement adaptée pour les nourrissons et ne risque pas de provoquer rougeurs et démangeaisons. Et pour l’entretien, elle supporte le lavage en machine à laver, mais pas à plus de 40 degrés.