Une bavette pour les petites filles qui ronchonnent tout le temps !

9,99 € TTC

Votre petite fille est une râleuse née ? Sûrement une qualité héritée de sa maman ! Pour en rire et sourire, rien ne vaut le bavoir fille portant la marque de cette hérédité typiquement féminine. À offrir pour la fête des mères ou en cadeau de naissance, une bavette qui ne passera pas inaperçue surtout aux yeux de maman !

Plus de détails

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock


Bavoir fille, être râleuse est une histoire de famille !

 Même si le bavoir fille rejoindra un jour le rang des souvenirs, on peut se demander s’il ne se transmet pas de mère en fille ! En attendant, il est super absorbant et couvre complètement le petit corps de bébé qui est ainsi assuré de déjeuner sans se salir. À porter sans modération en toutes occasions, la bavette ne manquera pas de faire sourire !

Un bavoir pour les filles et rien que pour les filles !

Être râleuse est un art et bébé a un bon exemple sous les yeux en la personne de maman. Mais cette dernière est aussi celle qui veille au bien-être de bébé. Et avec notre bavette, pas de risque de râler. Elle est super douce au toucher et son tissu est très agréable. Pour plus de confort, un liseré en coton a été ajouté sur les bordures. Le tout se scratche au cou et ne bouge plus durant tout le repas. Même si bébé s’agite, le bavoir ne se défera pas.

Un bavoir girly qui a tout prévu pour ne pas inciter maman à râler

Il tient bien en place, mais aussi en machine à laver. Il ne se déforme pas et ne bouloche pas même s’il est régulièrement lavé. Il se repasse sur l’envers d’un simple coup de fer. La seule chose qu’il ne supporte pas, ce sont les produits blanchissants. Ses couleurs rayonnantes en pâtiraient. Mis à part ça, il ne demande pas d’entretien spécial.

Bavoir rigolo : le chef à la maison, c’est bébé !

On se demande souvent qui commande à la maison. Bébé a la réponse et l’a marqué sur son bavoir rigolo. C’est papa qui commande quand maman n’est pas là. Maman a beau être râleuse, c’est quand même elle le chef du clan. À moins que ce ne soit bébé…

De belles couleurs pour la bavette de bébé

Nous l’avons évoqué ci-dessus, le bavoir enfant de notre collection est cerclé par un liseré en coton. Non seulement celui-ci vient procurer de la douceur dans le cou de bébé, mais en plus il amène une touche de couleur en plus. Notre liseré se personnalise à votre goût en piochant simplement dans les 3 coloris au choix qui forme notre panel. Vous aurez le choix entre le blanc passe-partout qui ne dénote jamais, le rose bonbon tendre à souhait et le bleu pastel aussi doux au regard qu’au toucher. Il suffit de sélectionner la couleur et le tour est joué.