Plongez dans la circulation en toute sécurité !

Plongez dans la circulation en toute sécurité !

9,99 €

Pour protéger efficacement bébé, c’est son ami le dauphin qui s’est collé sur la lunette arrière de votre auto. Avec son air sympa et ses galipettes dans l’eau, il n’en reste pas moins vigilant et est prêt à sauter encore plus haut afin de stopper les voitures qui colleraient la vôtre d’un peu trop près !



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Pour une balade en auto ou même un voyage sur les routes, il vaut mieux équiper votre voiture d’une signalétique adaptée afin de prévenir les autres automobilistes de la présence de bébé. Mais pas besoin de prendre un panneau gris et tristounet. La tendance est à la personnalisation ! C’est le moment d’en profiter pour customiser le bébé à bord de votre nouveau-né. Un graphisme fun, des couleurs gaies et le prénom de bébé bien en vue !

Un bébé à bord qui a du ressort

Il ne va pas sauter comme le dauphin qu’il arbore, cependant votre panneau sait se faire remarquer et use de tous les ressorts pour se démarquer. Tout d’abord, son fond est de couleur vive et gaie afin d’attirer l’œil des autres conducteurs sans pour autant les détourner de la route. Pour le coloris en lui-même, c’est vous qui décidez entre 9 fonds possibles.

Ensuite, il joue sur la suggestion avec son graphisme rappelant l’univers enfantin. Pas de doute, un enfant se trouve bien à bord de votre véhicule ! Enfin, il surfe sur la tendance en vous offrant la possibilité de le personnaliser. Avouez que le prénom de votre enfant inscrit sur le panneau est beaucoup plus fun qu’un texte bateau vu et revu ailleurs.

Un bébé à bord qui ne mise pas que sur l’esthétique

Si les couleurs et le graphisme ont leur importance, la forme triangulaire en a tout autant. Elle symbolise la prévention et chaque conducteur reconnaitra ce symbole aisément. En plus, notre panneau multiplie les atouts pour vous séduire.

Il bénéficie d’un filtre anti-UV apposé lors de sa fabrication dans nos ateliers français. Par ailleurs, il se pose facilement grâce à ses ventouses. Veillez à bien le positionner pour qu’il soit visible sans vous gêner dans le rétroviseur et le tour est joué !