Body foot, les diables rouges arrivent sur la poitrine de bébé !

Body foot, les diables rouges arrivent sur la poitrine de bébé !

11,99 €

Dribble, passe et but… votre bébé est déjà accroc au match de foot ! Pour le mettre totalement dans l’ambiance du stade, habillez-le d’un vêtement de naissance conçu comme un véritable maillot de footballer ! Et c’est l’équipe de Belgique qui est à l’honneur sur la poitrine de votre nouveau-né.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Comme les pros, votre nouveau-né va porter son prénom et son numéro floqué dans son dos pour soutenir l’équipe de Belgique. Bébé est déjà un sportif confirmé et il lui faut un vêtement de naissance d’excellente qualité pour partir à la découverte de son univers en attendant de pouvoir fouler la pelouse des stades de foot. Complété par un petit short et une paire de baskets, le body fera sensation quand vous promènerez votre nouveau-né.

Un vêtement de naissance dédié au sport

Pour bouger et gigoter toute la journée, bébé a besoin d’être à l’aise. Aussi, notre vêtement de naissance en 100 % coton est parfait pour lui permettre de découvrir le monde qui l’entoure sans être gêné. Il est extra-doux au toucher ce qui éloigne tout risque d’irritations ou de rougeurs. L’aisance des mouvements n’est pas entravée par des coutures trop rigides.

Se conformant au corps de bébé, le body épouse son corps fragile et le tient bien au chaud. Pas de risque qu’il ne se découvre le dos et le ventre grâce aux pressions à l’entrejambe. Celles-ci permettent aussi de changer la couche de votre nouveau-né sans complètement le déshabiller.

Un vêtement de naissance ultra-pratique

Comme le flocage est réalisé dans nos ateliers français dans le respect des normes Okeo -tex dédiées aux textiles des enfants de 0 à 3 ans, le vêtement de naissance ne nécessite pas de lavage à la main. Il se passe en machine à laver à 40 degrés comme n’importe quel habit de bébé et se repasse à l’envers.

Pour préserver l’éclat des couleurs, les produits blanchissants sont à éviter. Le marquage et les coloris ne s’affadiront pas malgré les lavages en tenant compte de ces quelques recommandations. Même après de nombreux lavages, le body garde une bonne tenue et le tissu ne bouloche pas.

10 autres produits dans la même catégorie : Body bébé foot prénom et numéro