Une brassière pour supporter de l’équipe d’Espagne !

Une brassière pour supporter de l’équipe d’Espagne !

11,99 €

Fun et tendance, le body de bébé se customise et met à l’honneur son équipe de foot préférée ! Il est déjà prêt à partir disputer une partie de ballon rond auprès des plus grands footballers en rejoignant l’équipe d’Espagne. Le goal n’a qu’à bien se tenir !



Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Macaron aux couleurs du drapeau sur le devant et numéro et prénom dans le dos, bébé est déjà équipé pour faire ses preuves sur la pelouse des stades. Il ne lui manque plus que son petit short et ses petites baskets à crampons pour devenir un véritable champion. Papa va certainement craquer, car en plus, votre nouveau-né porte les couleurs de son équipe favorite, l’Espagne ! Supporter avant l’heure, votre nourrisson aimera le ballon rond à n’en pas douter !

Un body extra-doux au toucher

Bien au chaud dans sa brassière, bébé bénéficie de tout le confort nécessaire pour faire ses premiers pas sur la pelouse du parc en attendant de fouler celle du Parc des Princes ! En 100 % coton, le tissu est extra doux au toucher et se dépose comme une caresse sur la peau fragile de bébé. De forme anatomique, il épouse le corps de votre nouveau-né sans gêner l’aisance de mouvement.

Le vêtement de naissance laisse respirer la peau de bébé pour éviter tout risque de rougeurs et d’irritations. Le flocage, réalisé dans nos ateliers français, laisse le tissu souple et doux autant à l’envers qu’à l’endroit. Bébé va adorer le porter et ne voudra plus le quitter !

Un body qui aime la couleur

Comme le fond se personnalise comme bon vous semble, le body adopte le ton que vous souhaitez lui donner. 10 coloris sont à votre disposition pour créer la brassière qui ressemble à votre bébé. Au programme, des teintes gaies et tendres à choisir au gré de votre inspiration.

Le lavage en machine à 40 degrés n’affadit pas les couleurs et n’abime pas le flocage. Par contre, les produits blanchissants sont à bannir. Puis, il suffit de le repasser à l’envers pour que les coloris gardent tous leur éclat.

Par (VETRAZ MONTHOUX, France) le24 Aout 2017 (Une brassière pour supporter de l’équipe d’Espagne !) :
(5/5

Produit de qualité

Produit de qualité, personnalisation respectée je recommande cette boutique !

10 autres produits dans la même catégorie : Body bébé foot prénom et numéro