Vêtement de naissance fashion, bébé distribue les câlins

Vêtement de naissance fashion, bébé distribue les câlins

11,99 €

100 % tendance, le body dédié à parrain va lui faire une surprise de taille ! Vous voulez le surprendre ? Pari gagné avec ce petit ourson tendre à croquer floqué sur la poitrine de votre nouveau-né déclarant clairement toute la tendresse que bébé a pour lui.



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Un body pour dire je t’aime à son parrain, voilà une idée qui va en séduire plus d’un ! Bébé ressent toute la tendresse que son petit monde lui procure. Et c’est tout en douceur, dans un style minimaliste et fashion, qu’il décide de s’exprimer à son tour au travers d’un petit ours rigolo. Aujourd’hui, c’est parrain son préféré… mais demain, à qui le tour de fondre devant sa délicieuse déclaration d’amour ?

Un body parrain qui a du pétillant

Vous allez en prendre plein les yeux avec ce vêtement de naissance. D’abord dans le message, simple et direct, exprimant ce que bébé ne sait dire que par des gestes et des regards pour le moment. Dans le graphisme, ensuite, tout en rondeur évoquant l’univers de l’enfance, lui donnant un style original et décalé.

Enfin, les couleurs terminent de donner du pep’s à l’ensemble. Pour le fond, c’est vous qui choisissez ! De la teinte la plus vive à la plus pastelle, les coloris s’amusent pour s’harmoniser sur la poitrine de bébé. Et si vous hésitez entre les 10 coloris proposés, pourquoi ne pas prendre la teinte préférée de parrain ?

Un body parrain à l’entretien facilité

Bien qu’il soit destiné à parrain, c’est sans doute papa et maman qui vont être de corvée de lessive ! Mais peut-on parler de corvée quand il suffit de passer le body parrain en machine à 40 degrés ? Simple et sans tracas, la seule contrainte est de ne pas utiliser de produits blanchissants. Cela ne devrait pas trop vous compliquer la tâche !

Un coup de fer sur l’envers terminera de faire l’affaire. Le flocage ne bougera pas d’un poil pour peu que vous respectiez ces quelques consignes d’entretien. Ainsi, bébé pour le porter à volonté pour le plus grand plaisir de son parrain qui ne refusera jamais de le garder !

15 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la mode made in London