Brassière tendance, le cœur de bébé

Brassière tendance, le cœur de bébé

11,99 €

Parrain n’est pas oublié dans la new collection des bodies 100 % fashion ! Toujours présent quand il s’agit de faire des papouilles à leur filleul, il fallait bien qu’il sache à quel point bébé l’aime lui aussi. Clairement exprimé sur la poitrine de bébé, parrain n’en doutera plus jamais !



Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Un body tendresse qui va faire des jaloux ! Parrain est en tête de liste des personnes que bébé apprécie le plus. Qu’on se le dise. Et si quelqu’un a encore des doutes, il suffira de lire le texte rempli d’amour que votre nouveau-né arbore fièrement sur sa brassière girly à souhait. Une petite oursonne mignonne à croquer complète la dédicace pour un effet fun et craquant. Les petites filles vont adorer la porter et les parrains seront aux anges.

Body bébé, de la douceur encore et toujours

La douceur est partout dans ce body. D’abord dans le graphisme épuré et enfantin. Teintée de rose, l’oursonne évoque le monde de l’enfance, tendre et pur dans ses émotions. Ensuite par les mots, simples, mais percutants. L’amour inconditionnel est bien présent. Enfin, par les couleurs. Le rose n’est-il pas la couleur de l’amour pour toujours ?

Mais la douceur se manifeste au niveau même de la brassière. En 100 % coton, le vêtement préserve la peau de bébé et lui apporte chaleur et confort. Ici, rien ne pique. Tout glisse sur le corps comme une caresse. Réalisé dans nos ateliers français, le flocage laisse le tissu souple et très agréable à porter.

Un body qui pense aussi à maman

Bien que le texte soit destiné à parrain, maman n’a pas été oubliée. Et tout a été pensé pour lui faciliter la vie. Pour le change d’abord. Une large encolure permet de passer facilement la tête de bébé tandis que les pressions à l’entrejambe se chargent de maintenir la couche bien en place. De fait, le change devient un jeu d’enfant.

Si d’aventure une tâche venait à se former, un simple passage en machine suffit à résoudre le problème. Lavable à 40 degrés, il faut ensuite le repasser à l’envers et le tour est joué ! Le body garde tout son éclat et bébé peut le mettre à volonté.

15 autres produits dans la même catégorie : Vêtement de naissance, la mode made in London