Un body enfant pour fêter son premier Noël

11,99 € TTC

Parfait pour les fêtes de fin d’années, le body bébé a de quoi séduire. Il arbore deux bonshommes de neige marrants qui glissent au pied d’un sapin enneigé. Quoi de mieux pour habiller bébé et le mettre dans l’ambiance de Noël ? Rien ! Il ne lui manque plus qu’à attendre bien sagement que le papa Noël vienne déposer ses joujoux au pied du sapin !

Plus de détails

Nouveau produit


Pour le réveillon ou le 25 décembre, il faut que bébé soit aux couleurs de Noël. Et pour qu’il soit d’entrée de soirée dans l’ambiance, il faut qu’il enfile son body manches courtes dédié à Noël. Deux bonshommes de neige marrants se sont installés au pied du sapin enneigé qui décore le vêtement de bébé. Focus sur ce basique revisité parfait pour les fêtes de fin d’année !

Body manches courtes, paré pour Noël !

Feu de cheminée et paysage enneigé sont les images d’Épinal qui viennent généralement à l’esprit quand on parle des fêtes de fin d’années. Pour ce moment vraiment unique, bébé doit être paré d’un joli body manches courtes au graphisme de saison. Mais si le côté fun est agréable à l’œil, il faut aussi que le vêtement soit agréable à porter pour bébé. Et c’est dans cet esprit que nos textiles dont conçus. En coton tout doux, le vêtement va sans doute séduire bébé comme maman.

Le textile reste souple et doux au toucher à l’envers comme à l’endroit. Le marquage réalisé en atelier français répond aux normes Oeko-Tex, normes dédiées aux textiles des enfants de 0 à 3 ans. Par ailleurs, notre brassière possède toutes les qualités du basique plébiscité par les parents depuis des années :

-          Pressions à l’entrejambe

-          Forme anatomique

-          Encolure élargie

L’entretien du body manches courtes

Comme pour tous nos autres modèles, le body manches courtes marqué avec les bonshommes de neige passe en machine à laver. En effet, il supporte une température de 40 degrés sans difficulté et peut se repasser sur fer moyen. Le tout est de penser à le repasser à l’envers pour ne pas altérer le graphisme. Les couleurs restent éclatantes même après de nombreux lavages. Le tissu, de haute qualité, ne se déforme pas, ne bouloche pas et ne devient pas rêche au toucher.

Pour éviter d’affadir les couleurs, les produits blanchissants sont à éloigner. Ce serait d’autant dommage de les faire partir que vous avez la possibilité de choisir parmi 10 couleurs au choix pour le fond du body de bébé. Rose, bleu, rouge ou vert… toutes les audaces sont permises du moment qu’elles vous plaisent !

Un bavoir indispensable à Noël

À évènement exceptionnel, bavette exceptionnelle ! En effet, pour Noël, bébé va avoir besoin de son bavoir christmas où le père Noël veille personnellement à ce qu’aucune tache ne vienne salir ses vêtements !

Le tee-shirt de Noël, un incontournable des fêtes

Pas de fêtes de Noël réussies sans un vêtement approprié pour bébé ! C’est son premier Noël et pour marquer le coup, il faut impérativement un tee-shirt bébé « mon premier Noël » à découvrir maintenant !