Body bébé « Mon premier Noel »

11,99 € TTC

Bébé est tout juste arrivé qu’il découvre son monde. Et les fêtes de fin d’années arrivent à grands pas pour lui faire découvrir la féérie de Noël. Des couleurs, des lumières et des cadeaux par milliers sont prévus pour le plonger au cœur de cette magie si spéciale propre à Noël. Et pour que la surprise soit complète, quoi de mieux qu’un body manches courtes spécial Noël ?

Plus de détails

Nouveau produit


Pour que bébé soit prêt à attendre le papa Noël, il lui faut un body manches courtes spécialement marqué à l’effigie du Père Noël. Bien assis dans son traîneau tiré par ses deux fidèles rennes, il atterrit sur le torse de bébé pour le faire patienter jusqu’à ce qu’il lui livre ses jouets. Confortable et pratique, il va faire craquer toute la famille !

Un body pour enfant sage !

Parfait pour le tout premier Noël de bébé, ce basique indémodable possède bien d’autres qualités que son design fun et amusant. Il est en 100 % coton et est vraiment très doux au toucher. C’est très important d’envelopper bébé dans un cocon de douceur afin qu’il se sente à l’aise pour vadrouiller, crapahuter partout dans la maison sans être gêné. Sa peau respire sans s’irriter. Parfait pour la peau de bébé, notre body enfant l’est aussi pour le maintien de la couche à sa place.

Avec ses pressions à l’entrejambe, il ne risque pas de laisser partir la couche dans tous les sens. Elle reste où elle doit être et se change très facilement. L’encolure élargie est aussi un plus non négligeable qui permet de ne pas brusquer le crâne fragile de bébé à l’habillage.

De belles couleurs pour accueillir le père Noël

Le graphisme de Noël possède déjà de jolies couleurs dans la thématique de cette période magique. Et pour compléter le tableau, il ne manque plus que votre touche personnelle par la personnalisation du fond du body. Pour cela, vous n’avez pas moins de 10 couleurs à votre disposition qui vont de la plus tendre à la plus vive. Rouge pétard ou blanc tendance… c’est à vous de choisir celui qui fera le mieux ressortir l’esprit de Noël.

Et pour que papa et maman soient à la fête aussi, notre body enfant passe en machine à laver. Pas besoin de prendre des précautions particulières, son graphisme résiste à tout du moment que vous ne dépassez pas 40 degrés. Il ne reste plus qu’à lui donner un coup de fer sur l’envers pour que bébé puisse le porter.

Un bavoir enfant pour compléter la tenue de bébé

Pour que son premier Noël soit vraiment parfait et se déroule sans incident, il faut aussi que bébé ait son bavoir spécial Noël marqué de deux bonshommes de neige totalement craquants.

Un Tee-shirt bébé pour le jour de Noël

Si pour le réveillon, bébé arborait son joli body manches courtes décoré du père noël, il lui faut aussi un Tee-shirt bébé Noël pour le jour où il découvrira les cadeaux au pied du sapin.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...