Un vêtement de naissance fun et rigolo pour faire sourire parrain !

13,99 € TTC

Bébé a beaucoup d’humour et a choisi de taquiner parrain en le prenant pour cible dans le texte marqué sur son vêtement. Il le met à l’honneur bien malgré lui en disant à tout le monde comme son parrain déchiiire ! Un vêtement enfant fun et hilarant qui ne manquera pas de faire sourire tous les proches de bébé. Un cadeau de naissance parfait pour se démarquer !

Plus de détails

Nouveau produit


T-shirt enfant, le sourire et la douceur en plus !

Bien dans son tee-shirt enfant, bébé a le sourire… d’autant plus quand il voit parrain. En effet, c’est lui qui assure toujours avec votre tout petit, lui le tonton cool qui lui apprend plein de bêtises, lui le tonton farceur qui le fait toujours rire. Aussi, bébé a décidé de le mettre à l’honneur sur son vêtement de naissance pour lui dire que vraiment il est un tonton qui déchiiiire !

T-shirt enfant, une douceur infinie et une qualité extrême

Pour que bébé se sente à l’aise, il n’y a pas à tergiverser : son t-shirt enfant doit être marrant, doux et super confortable. Pour le côté fun, le texte humoristique se charge de faire sourire ceux qui croisent la route de votre enfant. Pour la douceur, nous avons choisi un coton extra doux et très agréable à porter. Vous le sentirez dès que vous le prendrez dans vos mains. Et quand vous l’enfilerez à bébé, il aura la sensation que vous venez de déposer une caresse sur sa peau fragile.

T-shirt enfant, l’exigence de la qualité au service des bébés

Pour être certains que notre t-shirt enfant conviendra à bébé, nous avons décidé de réaliser nos marquages en atelier français. Soumis aux normes Oeko-Tex, notre vêtement bébé est de très haute qualité et respecte la peau délicate de votre nouveau-né. Vous pouvez donc être rassuré : sa peau ne va pas rougir ni le gratter. Et pour faciliter la vie des parents, il a le bon goût de passer en machine à laver à 40 degrés. Vous n’aurez plus qu’à le repasser sur l’envers pour que bébé puisse à nouveau le porter !